Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Un save the date à Nantes

19 novembre 2015 2 Comments

Un save the date à Nantes

19 novembre 2015 2 Comments
save the date à Nantes

 save the date à Nantes

Aujourd’hui on parle Save the Date avec deux chouettes amoureux Nantais qui ont décidé de se balader dans leur jolie ville (et la mienne aussi ;) ) pour créer eux même, un save the date qui leur ressemble.

Perso, je le trouve canon et très réussi, alors je suis ravie que Camille et François aient accepté de le partager avec nous !

Merci à eux…

Love

Axelle

 

 Le petit mot des mariés:

Avec Francois nous nous sommes rencontrés sur notre lieu de travail, on travaillait dans le même openspace, et ses deux billes bleues dépassaient de son écran à chaque fois que je passais dans les parages.

Retour à l’adolescence : les premiers mois sont restés secrets à l’égard de nos collègues, et les bisous furtifs à la machine à café ont failli nous dévoiler plusieurs fois !

Finalement, j’ai emménagé chez lui dès la première semaine et cela fait 3 ans qu’on se ne quitte plus !

Le temps passe et le temps nous PACSe, et c’est à la sortie du Tribunal que Mr., sous un soleil radieux, aux bords de la Loire a mis son genou à terre …

C’est assez naturellement que le choix de notre lieu de noces s’est porté sur le bord de mer. Même si je suis nantaise depuis toujours, j’ai proposé à François d’occuper les terres de Saint Quay Portrieux (22) où sont les maisons de vacances. Lui, breton de Lorient, a tout de suite aimé l’idée.

Le thème qui en découle est donc tout naturellement l’air marin et ses rayures bleues et blanches… Les préparatifs avancent surement, le Manoir de Pommorio est le lieu que nous avons choisi.

Pour le save the date nous n’arrivions pas à tomber d’accords, alors nous avons fait appel à mon papa, fan de photo, pour nous aider. C’est comme ça que nous nous sommes retrouvés très tôt un dimanche matin pour inaugurer le miroir d’eau, ouvert depuis la veille à Nantes.

Nous n’avons pas pu résisté à l’appel de l’éléphant des Machines de L’ile également !

 Merci Papa :)

STD-bras-levÇs STD-elephant-Cannes save the date à Nantes

2 Comments

  • Banane 19 novembre 2015 at 11 h 03 min

    J’adore, il a du talent ce papa!

    • axelle 23 novembre 2015 at 14 h 59 min

      Oh oui carrément !

    Pour commenter, c'est par ici...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×