Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Partenaires et publicité

Pajamas est un blog qui existe depuis 2012 et qui rassemble chaque jour des visiteurs, au profil très varié et très intéressés et impliqués dans l’univers du mariage et de la famille.

 Jeu concours:

vous souhaitez mettre en avant un produit/votre travail ou plus simplement votre marque/entreprise, le jeu concours est le meilleur moyen de vous attirer une nouvelle clientèle et de lui faire découvrir votre univers.

Les participants devront alors liker la fanpage facebook de votre marque, ainsi que celle de Pajamas, laisser un commentaire sous l’article et pourquoi pas partager le billet sur les réseaux sociaux.

Bannière pub dans la sidebar:

vous pouvez apparaître à droite du site, dans la sidebar qui est présente sur toutes les pages du site et donc engendrer de nombreux clics vers votre site.

 

Toutes les publicités et jeux concours sont soumis à mon appréciation et à leur pertinence vis à vis du contenu de Pajamas. Je me réserve le droit de refuser toute proposition qui ne correspondrait pas à la thématique de Pajamas.

 

Si vous souhaitez apparaitre ou simplement me proposer un partenariat, contactez-moi par mail contact.pajamas@gmail.com

2 Comments

  • Pastoor Samantha 25 septembre 2015 at 20 h 35 min

    bonjour ,
    à la recherche de nouveaux partenaires, j’ai découvert votre blog qui est dans l’état d’esprit des mariages que j’aime faire . Alors pourquoi pas apparaitre chez vous ?
    à Bientôt
    Samantha

    • axelle 26 septembre 2015 at 10 h 16 min

      N’hésitez pas à m’envoyer un mail à mllebride (a) gmail.com alors ;)

    Pour commenter, c'est par ici...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×