Je ne sais pas si c’est mon côté gourmand, ou bien celui de la gamine qui sommeille en moi, mais en voyant ce shooting ultra coloré et bien sucré, je n’ai pas résisté ! Et comme je devine que je ne suis pas la seule à aimer les sucreries, je vous laisse découvrir ce shooting d’inspiration très sweet…
++
Axelle
Le petit mot de Delphine, de elle et nous :
L’idée :
De la fraicheur, de la gourmandise, et du fun !
L’envie :
Faire ce shooting d’inspiration a été pour moi une réelle journée de belles rencontres.Le but d’un shooting est de créer de belles images en partageant avec les professionnels les compétences et le savoir-faire de chacun. C’est une tout autre ambiance qu’un mariage mais c’est magique aussi.
Le shoot:
En campagne Provençale, une après-midi calme et ensoleillée, un fond de jazz manouche, des couleurs vives et girly, et des odeurs de bonbons. Le bruit de la machine à barbe à papa, des jeux en bois, et des « chiques provençales » (nom des sucettes colorées). Une mariée douce et gourmande, un joli bracelet floral, des coiffures à croquer, un esprit sucré, et les rires d’une petite princesse qui rêve de revêtir une robe « de grande ». Des pompoms en tulle pour apporter un côté vaporeux, et une charette à bonbons inspirée d’un modèle de 1950, confectionnée spécialement pour ce shooting.
La liste des prestataires :
Photographe : Gwen Cattier – http://www.gwencattierphotographe.com/
Composition Florale : Imagine une fleur – Velleron
Hair style : Sublimez-moi – Vanessa Pretot
Makeup : Aurélie Jaubert
Modèles : Ava & Laetitia
Coordination et conception artistique : Elle & Nous – http://www.elleetnous.com/
2 Comments
La gourmandise n’est pas un vilain défaut! Il y a pleins de bonnes idées pour un candy bar dans ce shooting. J’aime beaucoup les barbe à pap, ça fait hyper festif.
Merci pour le partage!
Merci beaucoup :-)
Si la gourmandise était un défaut alors nous en avons plein d’autres que vous pouvez venir constater sur notre site ;-)
https://www.elleetnous.com