Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Sweet wedding : un shooting gourmand

28 novembre 2016

mariage gourmand

Je ne sais pas si c’est mon côté gourmand, ou bien celui de la gamine qui sommeille en moi, mais en voyant ce shooting ultra coloré et bien sucré, je n’ai pas résisté ! Et comme je devine que je ne suis pas la seule à aimer les sucreries, je vous laisse découvrir ce shooting d’inspiration très sweet…

++

Axelle

Le petit mot de Delphine, de elle et nous :

 

L’idée :
De la fraicheur, de la gourmandise, et du fun !

L’envie :
Faire ce shooting d’inspiration a été pour moi une réelle journée de belles rencontres.Le but d’un shooting est de créer de belles images en partageant avec les professionnels les compétences et le savoir-faire de chacun. C’est une tout autre ambiance qu’un mariage mais c’est magique aussi.

Le shoot:
En campagne Provençale, une après-midi calme et ensoleillée, un fond de jazz manouche, des couleurs vives et girly, et des odeurs de bonbons. Le bruit de la machine à barbe à papa, des jeux en bois, et des « chiques provençales » (nom des sucettes colorées). Une mariée douce et gourmande, un joli bracelet floral, des coiffures à croquer, un esprit sucré, et les rires d’une petite princesse qui rêve de revêtir une robe « de grande ». Des pompoms en tulle pour apporter un côté vaporeux, et une charette à bonbons inspirée d’un modèle de 1950, confectionnée spécialement pour ce shooting.

La liste des prestataires :

Photographe : Gwen Cattier – http://www.gwencattierphotographe.com/
Composition Florale : Imagine une fleur – Velleron
Hair style : Sublimez-moi – Vanessa Pretot
Makeup : Aurélie Jaubert
Modèles : Ava & Laetitia
Coordination et conception artistique : Elle & Nous – http://www.elleetnous.com/

barbe-a-papa-006br mariage-gourmandise mariage gourmandise barbe-a-papa-015br mariage-gourmand mariage gourmandise barbe-a-papa-007br barbe-a-papa-035br mariage-gourmandise

2 Comments

  • L.E 8 décembre 2016 at 21 h 40 min

    La gourmandise n’est pas un vilain défaut! Il y a pleins de bonnes idées pour un candy bar dans ce shooting. J’aime beaucoup les barbe à pap, ça fait hyper festif.
    Merci pour le partage!

    • Elle & Nous 5 janvier 2017 at 11 h 40 min

      Merci beaucoup :-)
      Si la gourmandise était un défaut alors nous en avons plein d’autres que vous pouvez venir constater sur notre site ;-)
      https://www.elleetnous.com

    Pour commenter, c'est par ici...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×