Subscribe & Follow

Anne & Alex par Fanny Tiara * mariage *

19 janvier 2015

TiaraPhotographie.fr-60

Hello mes beautés, aujourd’hui direction les vignes et la région d’Avignon pour le mariage de deux beaux amoureux, grâce à leur talentueuse photographe Fanny Tiara.

Je suis sure que ces deux là vous disent quelque chose, non ? Et bien, c’est normal car ils étaient déjà venus par ici pour leur trop chouette séance engagement (toujours avec Fanny) à Paris et avec des lunettes de toutes les couleurs…(si vous ne les avez pas vu, foncez découvrir leurs jolies photos).

Je laisse la parole à Anne qui a accepté de répondre à quelques petites questions.

Love

Axelle

 

TiaraPhotographie.fr-1 TiaraPhotographie.fr-2 TiaraPhotographie.fr-4 TiaraPhotographie.fr-5

Comment as-tu géré l’organisation du mariage:

Après une demande en mariage, tant attendue, en décembre 2012, nous avons rapidement décidé de prendre notre temps et de nous marier qu’en 2014, idéalement au printemps.

La région d’Avignon est tout de suite apparue comme une évidence! Alexandre et moi sommes très attachés à cette région. Nous avions en effet passés la plupart de nos vacances là bas avec nos familles respectives.
La recherche du lieu a été un peu compliqué. Nous voulions un mas pour pouvoir recevoir nos amis quelques jours avant le mariage, nous cherchions un endroit où nous sentir vraiment comme chez nous! après plusieurs semaines de recherches intensives sur le net, nous avions enfin trouvé la perle rare: le Mas de So. Sonia, la propriétaire, nous a tout de suite mis en confiance, un feeling incroyable est passé entre nous 3.
Après tout s’est enchainé très vite. Nous avons choisi le traiteur, le dj, la décoratrice, la photographe. Tous ces prestataires ont été juste incroyables! Nos choix se sont fait sur l’instinct, le feeling et nous n’avons pas été déçus! Nous avons eu la chance de nouer des relations très particulières avec chacun d’entre eux. Parfois, une belle amitié est même née!
Le weekend du mariage a été comme dans une rêve. Le soleil était de la partie, les amis en super forme, bref on a passé un weekend magique!!!!
Le moment dont tu te souviendras toute ta vie :
Le moment le plus beau et le plus émouvant pour moi a été la cérémonie laïque. Nous avions passé beaucoup de temps à l’organiser avec un de nos meilleurs amis qui avait accepté d’être notre maître de cérémonie et le résultat a été au delà de nos espérances. beaucoup d’émotions, de larmes, de sourires, de rires. tout le monde a joué le jeu et était ravi.
Tes conseils, et ce que tu changerais si tu le pouvais :
Si c’était à refaire je ne changerai rien. le seul conseil que je peux donner aux futures mariées c’est de profiter à fond du jour J. le fait d’avoir passé plusieurs jours avec nos témoins sur place avant le mariage a été idéal pour se décontracter et profiter de chaque instant à fond!

 

TiaraPhotographie.fr-15 TiaraPhotographie.fr-16 TiaraPhotographie.fr-18 TiaraPhotographie.fr-25 TiaraPhotographie.fr-31 TiaraPhotographie.fr-32 TiaraPhotographie.fr-33 TiaraPhotographie.fr-41 TiaraPhotographie.fr-45 TiaraPhotographie.fr-47 TiaraPhotographie.fr-48 TiaraPhotographie.fr-49 TiaraPhotographie.fr-51 TiaraPhotographie.fr-57 TiaraPhotographie.fr-60 TiaraPhotographie.fr-71 TiaraPhotographie.fr-73 TiaraPhotographie.fr-75 TiaraPhotographie.fr-76

photographe: tiara photographie
décoration: style it
mise en beauté: emilie green

 

3 Comments

  • Mme Wild 20 janvier 2015 at 11 h 48 min

    Un mariage qui respire la bonne humeur !
    Coup de coeur pour la mise en scène autour du livre d’or !

    • axelle 21 janvier 2015 at 23 h 23 min

      Oh oui c’est un de mes mariages préférés de cette année

  • […] ces jolies photos de Fanny Tiara (que vous avez déjà vu plusieurs fois sur le blog pour des mariages ou des séances […]

  • Leave a Reply

    treize − quatre =

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×