Aujourd’hui, c’est un evjf pas comme les autres que nous découvrons. C’est surtout l’histoire de deux copines d’enfance qui ont voulu immortaliser leur amitié lors d’une séance photo à deux. Le plus souvent, on voit toute une bande de copines poser devant l’objectif. Mais pourquoi, ne pas s’offrir une séance à deux ? Léa et Adélaide nous prouvent que l’idée est canon…
Et au passage, le dress code est, lui aussi, carrément canon !
++
Axelle
Le petit mot des deux BFF :
Léa (avec la chemise blanche) : Ce que j’apprécie dans la photographie, c’est que nous immortalisons pour toujours les moments que nous avons vécus avec les personnes qui nous sont chères. Adélaïde fait partie de mes amies les plus importantes et c’était avec plaisir que je souhaitais que Pauline » capture » notre amitié. Nous désirions à travers cette séance photos avoir le souvenir de la complicité qui nous lie. Comme à son habitude, Pauline a su faire preuve de professionnalisme en étant à l’écoute de nos envies, tout en apportant sa touche de créativité. Nous pouvons ressentir à travers ces clichés l’authenticité de notre amitié, le plaisir que nous eu de travailler avec elle et son amour pour la photographie.
Adélaide (avec le crop top blanc ) : Amies depuis maintenant 7 ans, Léa est MA copine pour le restant de mes jours. Lorsque Pauline me contacte pour me proposer une séance inspiration EVJF, je sais que je vais embarquer Léa dans cette aventure! Pauline nous laisse choisir l’ambiance de la séance et veut qu’elle nous ressemble a 100% ! On décide alors d’un coucher de soleil au lac qui a vu passé un nombre incalculable de nos étés. On farfouille dans nos appartements pour trouver déco & accessoires pour notre thème tropical. Pauline nous rejoint, le soleil est magnifique.
Des rires, beaucoup de regards qui témoignent de notre complicité, j’aime toutes les photos que Pauline a faites ce soir là. Notre amitié est gravé à jamais. Et, Léa? La vie nous réserve tant de surprises encore…
No Comments