C’est ma découverte de l’année je crois… les huiles essentielles en cosmétique. Après des années (des décennies oui) à me tartiner de crèmes bourrées de parabens et autres substances pourries, et surtout après des années à admirer les rougeurs et réactions que cela pouvait occasionner sur mon visage, j’ai enfin pu tester quelque chose qui hydrate, répare et ne laisse aucune rougeur —-> en un mot le BONHEUR !!!
Oui, parce que voilà, ma peau n’est pas franchement ma meilleure amie… ultra sèche et hyper fine, elle ne me laisse jamais tranquille (boutons, rougeurs, zones sèches, zones grasses…). Du coup, j’ai quasi tout testé, des crèmes soit disant magiques qui hydratent à fond et protègent, certaines qui régulent le sébum… et honnêtement je n’ai jamais été convaincue.
Et puis, ma copine Cécile aka Madame Wallt, me parle de ses nouvelles huiles qui lui changent la vie et je décide de tester.
Je passe ma commande sur Aromazone et première surprise, ce n’est pas cher du tout, bien au contraire et il y en a un nombre fou. Je me décide pour l’huile de jojoba, noisette, abricot et coco.
Et là, c’est la révélation… à l’application, c’est hyper agréable, ça sent plutôt bon (surtout coco) et surtout à la fin de la journée ma peau se sent toujours aussi bien hydratée et ça c’est une grande nouveauté !!!
Après 2 mois d’utilisation, je suis plus que convaincue et vous conseille de vous y intéresser de plus près…
J’attends vos réactions, si vous vous laissez séduire…
A très vite.
Love.
Axelle
No Comments