Ce matin, on voyage en Espagne grâce à un shooting original et qui nous embraque dans son propre univers très poétique. J’adore ces couleurs chaudes et froides à la fois, ces mariés canons en complices et cette lumière si particulière. Ce qui est chouette avec l’Espagne, c’est cette ambiance si délicate et particulière qui est parfaite pour les photos de mariage. Bref, j’aime tout et je suis vraiment contente de vous faire partager ces images.
++
Axelle
Le petit mot de Mar, l’organisatrice du shooting et wedding planner en Espagne :
Une alliance, un anneau, un cercle rond … infini, rond, rond et rond … sans fin. L’idée de ce shooting était de raconter une histoire vraie, avec des touches fictives mais un amour fort et véritable et des rêves. Et grâce à la complicité de Fran et de Sarai, la magie a tout de suite opérée et ils nous ont embarqués dans leur histoire d’amour.
Nous nous sommes appuyés sur un élément qui «préside» le lieu de la cérémonie, un grand cercle de fleurs comme témoin et comme symbole pour envelopper, encapsuler et unir les deux amoureux. Ce n’est pas un hasard si nous avons choisi une porte en bois : ancienne, sage, fermée, comme indiquant derrière elle un chemin, et une vie. Puis la fleur fraîche dans un mouvement perpétuel de feuillages, témoins de fleurs anciennes…. le nouveau, l’ancien … la nature, le mode de vie .. la renaissance …
Toute cette beauté invite à arrêter le temps, le capturer, de sorte que nos yeux saisissent chaque détail et chaque signe de leur amour. Gâteaux circulaires, boissons et chapeaux à bords … tout tourne, tout a l’air de venir du même centre … des boules de verre suspendues aux arbres … tout tourne autour des deux amoureux.
Et en venant briser cette osmose avec un peu de formes géométrique sur la papeterie et quelques éléments de décoration, on apporte un peu d’originalité à l’ensemble.
Peut-être l’anneau est-il l’amour … infini, sans commencement ni fin, ou peut-être est-ce le temps, un cercle contenant un instant, impérissable …
Un grand anneau, une porte … et Fran et Sarai.
L’espace et le temps, un instant, deux amoureux, la vérité et la fin de tous les mensonges … Des émotions Circulaires.
La liste des prestataires :
Photo : Carlos Lucca
Organisation: Cuento y Seguido
Compositions florales: Floristería Rosamary
gâteaux: Chocova Alcoy
Papeterie: Maria Garland
Robe de la mariée: Juan Moiña Alta Costura
Chaussures de la mariée: Doriani Shoes
Tenue du marié: Protocolo Novios
Domaine: Masía la Mota
Modèles: Sarai Espinosa y Fran Bravo
No Comments