Impossible que vous ne reconnaissiez pas ces deux minois ! Virginia est une créatrice de talent qui gâte les petits avec sa marque Les Quenottes et son petit Rafael est juste LE bébé trop mignon. Et en plus d’être talentueuse, Virginia est la copine que tout le monde a envie d’avoir : la nana hyper sympa, toujours dispo et carrément canon ! Alors quand elle m’a proposé les jolies photos qu’elle a faite avec Rafael (sous l’objectif de Sara Marilda), je n’ai pas pu résister !
Vous allez voir c’est du 100% WAHOU garanti ! Je vous laisse découvrir toute cette complicité et cet amour mère / fils au milieu des champs de coquelicots… que du love !
++
Axelle
Le petit mot de Virginia :
Cela fait des années que je rêvais de faire une séance photo dans les coquelicots. Et depuis que je suis maman, j’avais envie de belles photos juste à deux, Rafael et moi.
Quand Sara m’a dit qu’elle venait passer quelques jours en France, je me suis dit que ce serait elle et personne d’autres qui ferait ces photos! J’aime ses images si douces et intemporelles! Il ne manquait plus qu’à trouver le champs. Apres une journée passée à Marseille, nous sommes rentrés à la maison en évitant l’autoroute et nous nous sommes perdus dans la campagne aixoise. Nous sommes tombés sur des champs de coquelicots à perte de vue!
Rafael était de bonne humeur, et nous avons passé un joli moment comme si nous étions juste tous les deux! Sara a saisi tous les petits moments de complicité qui remplissent mon cœur de maman. J’ai été très émue en découvrant les images, c’est pour moi la plus jolie séance que j’ai faite, et je garde précieusement ces souvenirs inestimables dans un joli album. N’hésitez pas une seconde à immortaliser des petits moments en famille, ils n’ont pas de prix ! Et Sara est toujours ravie de venir en France
1 Comment
Merxi Axelle ❤️ Tu as son égaye mon Mercredi! Bisous