Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Un pochoir cœur

11 juillet 2013

Un pochoir cœur

11 juillet 2013

Aujourd’hui sur le blog, une petite idée toute simple à réaliser mais avec un charme fou…un pochoir cœur pour une entrée remarquée…

De jolis cœurs pour accueillir une mariée lors de sa cérémonie laïque, ou pour décorer le sol de sa réception ou même encore pour faire une jolie surprise à son amoureux … bref un tas de possibilités !!!!

DIY-coeur-mariage-idée-déco-farine

Un peu de farine mélangée à des pigments de couleur et le tour est joué… il ne reste plus qu’a découper une forme de cœur (ou de ce que vous voulez d’ailleurs) et ensuite saupoudrer de farine colorée.

DIY-coeur-mariage-idée-déco-farine

Alors les filles, une chouette idée non ???

2 Comments

  • Bidule 19 juillet 2013 at 16 h 16 min

    J’adore cette idée ! On se marie l’année prochaine et je fouine déjà pour trouver des idées qui changent mais qui ne coute pas un bras (le rein est déjà pris). En plus, on tente de distiller une foultitude de touches fluo à notre joli jour, c’est-y pas unbelievable ? Bref, éventuellement, je pourrais savoir où tu avais pris ces jolis paires de lunettes ?
    PS : j’adore les photos de votre mariage, beaucoup de joie de vivre et du fun !

    • axelle 19 juillet 2013 at 16 h 58 min

      Du fluo ????? Non tu es sérieuse ?? Mais j’adorrrrrrrrre !!! Va falloir que tu me racontes et que tu me montres. La semaine prochaine j’ai un petit article pour toi alors ;)
      Merci pour tes compliments c’est adorable et je suis contente de voir que toute la joie et le fun de cette journée magique se retrouvent dans nos photos :)

      Je t’envoies un petit mail pour tout te raconter à propos de nos lunettes dès que je retrouve le nom du site ;)

    Pour commenter, c'est par ici...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×