Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Un mariage à pom-poms

7 janvier 2015

Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas pensé à vous préparer cet article plus tôt, moi qui adore les couleurs vives et les décorations originales, je suis bizarrement et totalement passée à côté de ces idées de décorations pour un mariage à pom-poms

Du coup, aujourd’hui je me rattrape en vous proposant de jolies images pour vous inspirer si vous aussi, vous aimez cette idée… du bouquet de mariée, en passant par les guirlandes et les accessoires en tout genre, il y a des tas de possibilités pour colorer votre mariage.

D’ailleurs, vous avez du reconnaitre le joli bouquet de mariée rose de ma copine Cécile de With a love like that… Elle avait choisi de donner une touche ultra colorée (et en rapport avec ses couleurs de mariage) à sa tenue mais aussi de pouvoir conserver son joli bouquet longtemps après le jour J et c’est hyper réussi !!

Il existe des tas de tutos sur pinterest pour vous aider à réaliser vous-même toutes ces idées… Vous allez pouvoir passer de bonnes soirées DIY en perspective à réaliser vos projets en amoureux pour vos préparatifs. Et même si l’amoureux n’est pas hyper ravi à l’idée de passer quelques heures à fabriquer tout ça, vous verrez que le moment venu, ils adorent tous ;)

Perso, j’adore cette guirlande LOVE qui en jette carrément !!! Et ce lancé de pom-poms c’est juste l’idée canon pour remplacer les traditionnels confettis non ?

Love

Axelle

bouquet-mariee-mariage-pom-poms couronne-pompons decoration-mariage-inspiration-pom-poms guirlande-pom-poms inspiration-pom-pom-mariage lancer-confettis-pom-poms love-pompons mariage-pom-poms-decoration pom-poms-mariage-inspiration-decoration pompons-mariagesdecoration-mariage-pom-poms

3 Comments

  • cécile withalovelikethat 7 janvier 2015 at 10 h 47 min

    merci poulette pour ce petit clin d’oeil!

  • Cassie 2 février 2015 at 20 h 08 min

    Quelle idée originale ! Les pompons, ce n’est pas vraiment mon truc, mais je trouve que, grâce aux différentes couleurs, il y a une ambiance festive. C’est l’idéal pour un mariage. Chapeau pour l’idée, personnellement, je n’y aurais jamais pensé.

  • Pour commenter, c'est par ici...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×