Subscribe & Follow

Sous la douce lumière du Morbihan

6 novembre 2020

Si vous saviez comme j’aime les séances photo (en même temps, vous devez vous en douter). Je trouve que c’est véritablement le meilleur moyen de se faire plaisir. On passe un bon moment en famille (comme ici) ou simplement en amoureux et on découvre ensuite des supers clichés. J’ADORE ! (promis je n’ai pas d’actions chez les photographes ahahah, c’est juste que c’est vraiment quelque chose qui me plait). Et d’ailleurs, je résiste rarement à l’envie de publier vos photos quand vous les partagez avec moi. Vous êtes tellement beaux lors de ces moments.

En voilà encore la preuve avec cette jolie famille très complice (on le devine dans leurs yeux), photographiée par Christophe qui est photographe à Rennes. C’est un vrai régal pour les yeux.

Je vous laisse admirer et je vous embrasse.

Axelle

Le petit mot de Christophe :

Anais, qui était la témoin d’un couple de mariés dont j’ai couvert le mariage l’an passé, m’a contacté pour programmer une séance photo de famille. En effet, elle souhaitait faire une surprise à sa maman pour son anniversaire. Notre séance s’est déroulée en septembre, sous la douce lumière du Golfe du Morbihan, le long du chemin côtier de la pointe d’Arradon, entre pins maritimes et océan atlantique.

 

2 Comments

  • Julia 3 décembre 2020 at 22 h 51 min

    Jolie famille <3 profiter d'avoir cette vu sur la mer pour nous :) Nous dans les terres ont en rêves depuis des mois.

    A bientôt, Julia

    • axelle 11 décembre 2020 at 17 h 58 min

      Oui, leur complicité est tellement belle et les paysages aussi :)

    Leave a Reply

    4 × cinq =

    J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×