Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Une séance photo en famille et au parc

18 décembre 2017

On parlait beaucoup de mariage sur le blog ces derniers temps et j’avais envie de voir de jolies frimousses de bébé ou d’enfant par ici. Du coup, cette séance en famille tombe pile poil. Et le sourire de la petite Noémie me fait fondre.

C’est tellement cool de pouvoir immortaliser chaque âge des enfants. Et ce n’est pas moi qui vais vous dire le contraire… Grâce à ma copine Alex, j’ai la chance d’avoir régulièrement de superbes photos, d’ailleurs je vais vous montrer notre dernière séance très très vite). En attendant, filez découvrir la jolie Noémie et sa famille, capturés par la talentueuse Amélie.

++

Axelle

Le petit mot de la photographe :

Comment ne pas craquer? Ne pas craquer devant cette petite bouille d’amour et ces grands yeux bleus?

Voici Noémie, une adorable petite fille pleine de vie.  Elle n’a que 2 ans et je l’ai pourtant déjà photographiée 4 fois : dans le ventre de sa maman, quelques jours après sa naissance, pour ses 1 ans et ici pour ses 2 ans! :)

Après des séances cocooning chez eux, le choix des parents de Noémie s’est porté cette fois sur une séance photo en extérieur, dans un parc (dans l’Oise) pour pouvoir courir, jouer, rire avec leur poupée et passer un moment de partage et d’échange.

On commence à bien se connaître avec Noémie et pour mon plus grand plaisir on devrait encore se revoir! Car Ludivine et Jonathan, ses heureux parents, ont eu une belle idée : réaliser une séance photo avec Noémie tous les ans et passer un moment privilégié tous les 3, pour la voir grandir et garder pour toujours ces merveilleux souvenirs. Ils ont donc décidé de s’offrir des moments uniques, des photos qui racontent leur histoire, leur complicité, et qui font partie de leurs trésors de famille, de leur patrimoine familial.

Quel bonheur de pouvoir capturer ses moments de joie, voir grandir vos enfants et suivre vos histoires. Je vous laisse découvrir la leur.

No Comments

Pour commenter, c'est par ici...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×