Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Séance grossesse : en attendant Pablo

30 janvier 2017

Séance grossesse : en attendant Pablo

30 janvier 2017
séance grossesse à la maison

séance grossesse à la maison

Préparez-vous à en prendre plein les yeux ce matin avec cette séance grossesse archi canon ! Vous savez que je n’ai pas tellement aimé être enceinte mais quand on voit le sourire de Sarah, sa fraicheur et sa ligne, ça donnerait presque envie de remettre ça, non ? En tout cas, cette famille respire le bonheur et j’espère que ce sera contagieux pour vous… Moi, ça me file la pêche de bon matin !

Je vous laisse admirer les magnifiques photos d’Amélie de Lovely Family et les petits conseils de Sarah pour une grossesse sereine…

++

Axelle

Le petit mot de Sarah :

La grossesse à été plutôt agréable et j’ai eu du temps pour me reposer et préparer sereinement l’arrivée du bébé. Si j’ai été plus émotive que d’habitude? On pouvait me faire pleurer très facilement oui…!  Nous l’avons annoncé très tôt aux proches car à un mois de grossesse, les fêtes de Noël étaient là, avec leur lot d’occasions de trinquer et manger des aliments interdits (fruits de mer dont je raffole, saumon, foie gras and co.), j’aurais difficilement pu cacher ma grossesse à nos familles! C’était donc la bonne nouvelle de Noël!

– Des envies spéciales ?

Du pain à la tomate au petit déjeuner (tomate mixée avec un peu d’huile d’olive étalée sur du pain grillé!). C’est très bon et ça fait moins grossir que les tartines de confiture!

Des astuces soin ?

Sur le ventre, j’ai mis de la crème Mustela 9 mois le matin et de l’huile d’amande douce le soir dès le début de la grossesse pour préparer la peau et jusqu’à 3 fois par jour le dernier mois. Pour la poitrine: crème Mustela 9 mois spéciale buste.

-Une anecdote ? 
On a évoqué plusieurs fois pendant la grossesse, en plaisantant, que Pablo pourrait naître le jour de mon anniversaire, le 22 août, le terme étant le 25. Et bien ça n’a pas manqué! Il est né le 22 août à 23h59! À une minute près nous n’aurions pas eu le même anniversaire! Je n’aurais pas pu avoir plus beau cadeau.

séance grossesse à la maison séance grossesse à la maison séance grossesse à la maison séance grossesse à la maison séance grossesse à la maison séance grossesse à la maison séance grossesse à la maison séance grossesse à la maison séance grossesse à la maison séance grossesse à la maison séance grossesse à la maison séance grossesse à la maison séance grossesse à la maison séance grossesse à la maison séance grossesse à la maison séance grossesse à la maison

No Comments

Pour commenter, c'est par ici...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×