Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Petite sélection de cadeaux pour un anniversaire de mariage

25 mai 2018

Il y a quelques jours, Julien et moi avons fêté nos 5 ans de mariage (noces de bois donc, pour ceux qui suivent). Depuis le départ, nous nous sommes fixés la contrainte de suivre à la lettre la matière de l’année… pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, hein ?

Alors chaque année c’est un peu la galère… Même si cette fois, le bois nous a bien facilité les choses. De mon côté j’ai opté pour un joli accessoire pour son ordi (team geek) et lui pour un fauteuil que je cherchais depuis déjà plusieurs mois.

Mais je sais aussi que beaucoup d’entre vous ne suivent pas cette « mode » et sont chaque année à la recherche du cadeau d’anniversaire de mariage parfait… et c’est souvent le gros casse tête.

Alors pour vous aider à trouver un peu d’inspiration (et aussi pour me servir de pense-bête au cas où), j’ai préparé une petite sélection d’idées cadeaux. J’espère que vous y trouverez de quoi lui faire plaisir.

Xx

Axelle

Le voyage en amoureux / coffret cadeau

Si on avait la possibilité de laisser Ambre plus facilement et de partir une nuit (ou plus) en amoureux, on n’hésiterait pas une seconde. Je trouve que c’est tellement important de trouver du temps à passer seulement avec son conjoint pour se retrouver et souffler un peu.

J’avais d’ailleurs pensé à réserver une nuit dans une cabane (en bois donc) dans les arbres (via un coffret Smartbox que j’avais vu) mais avec Ambre, c’était trop compliqué à organiser. Une prochaine fois j’espère.

C’est pour moi le cadeau idéal pour fêter un anniversaire de mariage. Et rien n’empêche de transformer ça en sortie, activité ou resto si on préfère ou si l’on ne peut pas s’offrir un vrai voyage.

Une séance photo de couple

L’autre cadeau que j’adore, c’est la séance photo de couple. Franchement il n’existe rien de mieux que de passer du temps dans les bras l’un de l’autre, que ce soit pour les photos ou non. En plus, on repart avec de superbes photos à accrocher partout (oui oui on a le droit à ce petit côté mégalo quand on a de superbes images de nous à montrer).

Une activité à deux pour casser la routine

J’aime assez bien ma routine : mon quotidien avec Ambre, nos moments à la maison en famille etc. Mais c’est cool aussi de la casser de temps en temps pour ne pas s’y enfermer. Du coup l’anniversaire de mariage est le bon prétexte pour programmer une activité à deux. Ici on réfléchit déjà à une petite virée escape game pas loin de la maison.

 

Crédit photo : Smartbox / All You Need Is Rock / Archzine

Article sponsorisé

2 Comments

  • Agathe 20 juin 2018 at 15 h 03 min

    Le cadeau ultime pour un couple : du temps ! :) Avec le boulot, les amis, la famille et les enfants lorsqu’on en a, le temps est le plus précieux.

    • axelle 20 juin 2018 at 15 h 05 min

      AMEN !

      Mais tellement ! C’est méga important de se prendre du temps pour se retrouver. Tu as trop raison

    Pour commenter, c'est par ici...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×