Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Nos faire-parts

22 décembre 2012 2 Comments

Nos faire-parts

22 décembre 2012 2 Comments

Bon alors autant vous le dire tout de suite les faire-parts ne sont pas une mince affaire…

Entre le contenu obligatoire pour vous, pour vos proches , les infos indispensables, la date d’envoi… tout le monde y va de son conseil et de ses commentaires…

Et franchement vous vous en passeriez bien !!!!

Si en plus, comme nous, vous optez pour quelque chose d’un peu original (entendez par là autre chose que la formule traditionnelle carton plus calque avec les parents voir même les grands parents qui annoncent le mariage de leurs enfants), vous allez avoir de TRÈS nombreuses remarques… et je vous préviens pas toujours sympathiques !!!

Pour nous, la phase de création est terminée et nous nous lançons dans l’impression, et avec elle toutes les questions de nos charmants invités (pourquoi on les invite déjà?), du style « on n’a toujours pas reçu vos faire-parts !! C’est normal ?? ah bon, vous ne les avez pas encore envoyés ? C’est pas un peu tard ?? » auxquelles, croyez moi j’ai juste envie de répondre « continue à me gonfler comme ça, et tu n’en recevra pas du tout !!!! » Grrrrrr

Non mais c’est vrai quoi, on va pas les envoyer 10 ans avant non plus !!!!

Deux mois avant le jour J c’est déjà bien assez

Bref c’est vraiment une folle aventure ces petits cartons… suite au prochain épisode…   ;)

 

2 Comments

  • Madame Happy 31 décembre 2012 at 10 h 33 min

    Salut Mlle Bride :) Je te souhaite bon courage pour la fin de la préparation de tes faire-part!! Je suis aussi en plein dedans, alors je compatis ;) Dis, est ce qu’on aura la chance de les découvrir sur sur ton blog tes jolis faire-part ?? A très vite et bon courage pour la suite de tes préparatifs!

    • mllebride 31 décembre 2012 at 10 h 50 min

      Merci !!! Oui promis je vous montre tout ça dès que les invités les auront reçus…ils ont la primeur ;)

    Pour commenter, c'est par ici...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×