Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Les jolis noeuds de Little Madame

30 mai 2014 No Comments

Les jolis noeuds de Little Madame

30 mai 2014 No Comments
bracelet little madame par mllebride

Il y a des addictions qui ne vous quittent jamais…

Les nœuds et moi, c’est un peu (ok beaucoup) une histoire d’amour, alors forcément quand la talentueuse Carole qui se cache derrière les jolis créations Little Madame, m’a contacté pour me présenter son travail, ça ne pouvait que me taper dans l’oeil…

 

Des nœuds, elle vous en concocte pour tous les goûts, dans toutes les couleurs et de toutes les façons… Une belle idée de petits cadeaux à offrir à vos copines, demoiselles d’honneur ou pour vous d’ailleurs

bracelets-little-madame-mllebride

Elle propose des bagues, des bracelets manchettes (comme la mienne), des bracelets joncs, des broches et même des tote bags, de quoi trouver votre bonheur !!!! Et gros plus, vous pouvez le personnaliser à l’infini en mariant les détails et les couleurs, et les prix sont minis, puisqu’ils ne dépassent pas 30 euros…

bracelet little madame par mllebride

Alors les filles, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas gâter vos copines ;)

Le petit mot de la créatrice:

Aimant faire des choses de mes 10 doigts, l’idée et l’envie de confectionner des bijoux est née lors d’un séjour à Marrakech où je vais régulièrement, au cours de flâneries dans les souks, les tanneries et lors de la découverte de petits artisans.

J’ai réalisé un bracelet manchette en cuir, matière que j’affectionne pour mon propre look. Mes amies n’étaient pas indifférentes à cette nouvelle petite création, du coup je me suis dis pourquoi ne pas en faire profiter les autres !

J’ai donc décidé de me lancer, la marque Little Madame a vu le jour en novembre 2011.

Le nom m’a semblé évident, car celui-ci me correspond bien : Je suis un mini format.

Attirée par la mode, la création, les bijoux et adorant surfer sur les blogs mode j’ai toujours suivi les tendances.

No Comments

Pour commenter, c'est par ici...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×