Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Deux amoureux au parc André Citroën par SoulBliss

22 juillet 2015 2 Comments

Deux amoureux au parc André Citroën par SoulBliss

22 juillet 2015 2 Comments
Deux amoureux au parc André Citroen

Deux amoureux au parc André Citroen

Direction Paris ce matin avec deux amoureux qui ont choisi le parc André Citroën pour leur séance engagement avec la talentueuse Louise de Soulbliss. Du coup, on ressort les manteaux et les doudounes pour les découvrir fous amoureux et avec une belle complicité !

Je vous laisse les découvrir et lire les mots de Maria qui est aujourd’hui une jeune mariée !

Love

Axelle

seance_engagement_parc_andre_citroen_paris_blog_mlle_bride_soul_bliss__(25_sur_29) seance_engagement_parc_andre_citroen_paris_blog_mlle_bride_soul_bliss__(27_sur_29)-11.06.31 Deux amoureux au parc André Citroen

Le mot de Maria:

Rudy et moi nous sommes rencontrés en Guadeloupe en 2004. Au bout d’une semaine à peine, on savait qu’on voulait se marier, avoir des enfants (le pire, on avait même déjà choisi leurs prénoms) ;-)

Malheureusement, je vivais à l’époque en Métropole j’ai donc dû repartir. Nous nous sommes ensuite perdus de vue, on s’est retrouvés puis (re)perdus de vus 2 fois encore, et la 3ème fois fut la bonne !

Entre temps, j’avais eu 2 enfants qu’il a accueillis comme les siens. Donc après beaucoup de bas, nous vivons un bonheur plus que parfait : un fou a trouvé sa folle (et réciproquement) !

La demande a été très simple mais intense en émotions : au réveil le matin de la Saint Valentin. J’émergeais à peine du sommeil (il y a plus glamour c’est sûr) et j’ai eu la surprise de le trouver un genou à terre au pied du lit. Il m’a offert une magnifique journée par la suite !

J’avais quelques appréhensions concernant la séance engagement…l’expérience étant vraiment inédite. Mais le contact avec Louise a été magique. On ne s’est pas du tout pris au sérieux, on a beaucoup ri ! On s’est régalé et au final les images reflètent bien qui nous sommes ensemble : un fou et une folle !

Le mot de Louise, la photographe:

Je m’appelle Louise et suis photographe de mariage en Ile de France. Grâce à mon métier, j’ai la chance de faire de très belles rencontres : Maria et Rudy en font partie ! Ils sont aussi détendus, rieurs et complices que leurs photos le montrent. Ce fut l’une des séances Engagement au cours de laquelle j’ai le plus ri ! J’ai adoré les accompagner, et surtout au cours de leur joli jour puisqu’à l’heure où ce billet est publié, ils se sont déjà dit OUI. Un grand merci à eux !

seance_engagement_parc_andre_citroen_paris_blog_mlle_bride_soul_bliss__(18_sur_29) seance_engagement_parc_andre_citroen_paris_blog_mlle_bride_soul_bliss__(17_sur_29) seance_engagement_parc_andre_citroen_paris_blog_mlle_bride_soul_bliss__(16_sur_29) Deux amoureux au parc André Citroen

2 Comments

  • Louise Soul Bliss 22 juillet 2015 at 12 h 31 min

    Encore merci Axelle et ravie que la « folie » de mes jeunes mariés t’ai plu ! ;-)

  • Pour commenter, c'est par ici...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×