Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Love session * Noces de cuir *

20 décembre 2017

Love session * Noces de cuir *

20 décembre 2017

C’est une jolie idée qu’on eu ces deux amoureux. Pour fêter leurs noces de cuir, ils ont choisis de refaire de jolies photos en amoureux avec leurs photographes de mariage. Une jolie idée pour immortaliser leur amour deux ans après <3

Je vous laisse les découvrir.

++

Axelle

Le petit mots des photographes :

Ils ‘appellent Frédérique & Mathieu, et on leur présente encore toutes nos félicitations pour leur deuxième anniversaire de mariage.

Nous étions à leur coté le 19 septembre 2015 pour photographier leur journée de mariage à la ferme du grand hôtel du bois dans la commune de Jouarre .

Nous les avons revu cette année et ils sont  toujours aussi amoureux l’un l’autre.

Pour leur noces de cuir, nous avons organisé une séance Love session dans une petite commune qui  s’appelle  » La Roche Guyon « , un lieu classé parmi les plus beaux villages de France. Dans nos cadrages, un couple amoureux seul au milieu d’un magnifique paysage. Nous avons passé un très bon moment durant cette séance love session, et le grand plus c’est que le beau temps était au rendez-vous !

Frédérique & Mathieu forment un couple heureux, plein de joie de vivre et cela se voit sur les photos.

Ils sont à l’aise avec leurs sentiments et poser devant nos objectifs n’est plus un problème pour eux. Et nous, photographes derrière nos objectifs, nous sommes conquis.

Nous avons  l’impression de les connaitre depuis toujours.

Nous sommes ravis d’avoir rencontré un couple aussi charmant !

Olivianne & Frédéric, photographes Louloulou photography

No Comments

Pour commenter, c'est par ici...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×