Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

On a testé pour vous l’atelier maquillage pour son evjf

7 mai 2015

Un evjf maquillage

Je sais que pour la plupart d’entre vous, vous n’allez pas tarder à vous faire embarquer par vos super copines pour un evjf de folie ! Du coup, avec les Spycats, on continue à vous dénicher toujours plus de bons plans pour passer un moment dont vous vous souviendrez longtemps.

Après le cours de danse et tous les autres tests des dernières semaines, cette fois-ci, on a testé pour vous le cours de maquillage entre filles avec Renata. De mon côté, je n’ai testé qu’une partie de ce qu’elle propose, mais allez vite lire les avis de mes copine Cécile, Hélène et Amélie qui ont assisté aux deux.

Vous avez donc le choix entre deux formules:

– All about the bride : vous offrez à la future mariée un moment de douceur, elle sera chouchoutée et pourra tester le maquillage prévu pour son grand jour. Elle pourra apprendre à se maquiller seule, recevoir les conseils de Renata et aussi tester 2 ou 3 coiffures faciles à faire soi-même.

– Ou alors la formule Bride & Bridesmaids (celle que j’ai testé donc): un atelier pour apprendre des techniques et écouter Renata vous donner des conseils et astuces pour réussir vos maquillages. Vous vous retrouvez autour d’une table, et réaliser vous-même un maquillage qui vous ressemble.

Le gros PLUS de ces cours, c’est qu’en plus de passer un bon moment, vous faites une très belle action ! Et oui, Renata fonctionne avec des ateliers solidaires. Pour chaque participation à un atelier, par le biais d’un parrainage, une malade peut ensuite assister à un autre atelier grâce à l’association « soigner en beauté »… Une bonne raison de se faire chouchouter non ?

Infos pratiques et prix:

– Sur Paris, vous vous retrouvez dans un très joli appartement.

– Le cours dure 3h et coûte 250€.

Si vous voulez en savoir plus, allez jeter un coup d’œil sur la page facebook des ateliers et sur le site de Renata.


Mon avis et ma note :

Un moment à se faire chouchouter entre filles c’est toujours agréable non ? Et si en plus, on peut faire une bonne action et aider une femme malade à se sentir belle, je dis qu’il faut foncer ;)

3 / 5

10356017_653352458091710_1212559534206474716_n

Un grand merci à notre super photographe Alex Tome qui a su nous sublimer, même sans maquillage ! Clap clap ;)

Love

Axelle

Spycats-www.alextome.com-86 Spycats-www.alextome.com-66 Spycats-www.alextome.com-54 Spycats-www.alextome.com-43 Spycats-www.alextome.com-41 Spycats-www.alextome.com-38 Spycats-www.alextome.com-28 Spycats-www.alextome.com-25 Spycats-www.alextome.com-16

3 Comments

  • […] d’Axelle du blog mllebride : Un moment de douceur entre filles, des conseils et un atelier solidaire… c’est […]

  • […] for a day – Mlle Bride – With a love like […]

  • Parisian Style 9 mai 2015 at 22 h 12 min

    L’atelier maquillage est toujours un atelier qui fait fureur. Un atelier 100% Girly

  • Pour commenter, c'est par ici...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×