Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Revivre la magie de son mariage en amoureux

9 mars 2018

day after

Je ne suis vraiment pas fan des day after en général. Je trouve toujours ça un poil « trop » et pas assez naturel. Comme si tout sonnait faux. Mais en découvrant celui de Kathleen et Hugo j’ai vraiment changé d’avis (enfin seulement si les prochains ressemblent à ça). C’est tellement beauuuuuuuuuu ! Vous allez voir, ça donne très très très envie de s’y coller…

++

Axelle

Le petit mot de la photographe ANGIE DEODATO :

J’avais envie de partager avec vous le récit de cette séance aux tonalités parfaites pour réchauffer l’atmosphère glacée de ces jours ci et vous faire rêver de promenades sur la plage. Et si vous privatisiez une demeure de caractère, surplombant l’océan, face à la baie du bassin d’Arcachon, le temps d’une journée pour mettre en scène votre bonheur de couple ?

C’est le rêve qu’on vécut Kathleen et Hugo à la VILLA LA TOSCA, à Lanton. A mi-chemin entre la séance d’engagement et la love session, avec la plage pour décor et la couleur rouge carmin en fil conducteur. Une couleur douce et chaude à la fois, incarnant le romantisme à l’état pur.

Kathleen et Hugo  avaient demandé à M-CREATION-EVENTS d’organiser, leur journée, en reprenant  la couleur  carmin, celle de leur papeterie imaginée MADEMOISELLE MOUCHE EVENEMENTS et de la bague de fiançailles de Kathleen, crée par les joailliers de l’ATELIER DU SERTI.

La prises de vues a été pensée en 2 temps pour offrir le maximum de beaux souvenirs authentiques et intemporels à ce couple si attachant.

Le matin, le couple a  commencé  en s’offrant un moment  de détente,  en partageant une coupe de champagne dans leur suite. Moments de complicité et romantisme assuré ! Puis chacun a repassé sa tenue du grand jour. Pour Kathleen l’instant d’une mise en beauté et coiffure réalisées dans le petit salon rouge de la villa, par la talentueuse CHRISTEL BIZE , a précédé son habillage et fini de sublimer sa beauté naturelle.

C’est l’instant féerique où Kathleen a passé la magnifique robe de la créatrice NCV’ELLES COUTURE. Toute en dentelle, sur mesure : Un rêve ! Sans oublier la touche final à sa tenue de mariée ; Un bouquet composé par la pétillante Sophie d’ EDEN FLEURS. Et enfin, la pose d’une parure en  papillons rouges imaginée par Justine la créatrice d’accessoires de tête JUST IN DISGUISE.

Pour  Hugo, nous avons suivi son habillage dans une ambiance plus masculine, dans le grand dressing de la maison,  boiseries et lumière naturelle ont  servi une atmosphère idéale pour passer le costume sur mesure BLANDIN & DELLOYE.

C’était le  moment de réaliser  les photographies de coulpe a la manière d’un day after, à l’ombre des  grands pins de la propriété, révélant une piscine et des statues d’inspiration zen, avec en toile de fond la magnifique Villa aux tons rougeoyants.

L’après-midi, après avoir revêtus leur tenues civiles, Kathleen et Hugo ont partagé un tea time avec M-CREATION-EVENTS en dégustant les bouchés gourmandes et autres mignardises de BOUCHES B, dont la créatrice Bérénice leur avait fait la surprise de proposer une version de weeding cake assorti à leur thématique.

La journée s’est achevée,  avec des photographies et la réalisation d’un film vidéo par REMI CHARRIERE, sur la plage au coucher du soleil, avec la lumière magique sur la baie du Bassin d’Arcachon.

La liste des prestataires :

Robe: NCV ELLES COUTURE |
Costume: BLANDIN & DELLOYE |
Fleurs: EDEN FLEURS |
Mise en beauté: CHRISTEL BIZE |
Wedding planner : M-CREATION-EVENTS |
Faire part et papeterie : MADEMOISELLE MOUCHE EVENEMENTS |
Gâteau et mignardises : BOUCHES B |
Bijoux : ATELIER DU SERTI |
Accessoires de tête : JUST IN DISGUISE
Lieu: VILLA LA TOSCA |
Vidéo : REMI CHARRIERE |
Photographe: ANGIE DEODATO

3 Comments

  • witchimimi 17 mars 2018 at 8 h 52 min

    Ces photos sont superbes. C’est magique ! J’aime beaucoup les couleurs chaudes :)

    Bises,

    Witchimimi
    https://www.witchimimi.com/

    • axelle 22 mars 2018 at 11 h 11 min

      Oui je suis trop fan aussi de cette séance <3

  • Amylia 19 avril 2018 at 22 h 55 min

    J’ai un peu de mal avec ce concept, mais bon, c’est vrai que l’on a pas toujours le temps de faire énormément de photos le jour J. Je retiens l’idée, mais espère que je pourrais tout compléter le jour de mon mariage. Je suis certaine que les photos seront mieux si l’on arrive à percevoir nos émotions.

  • Pour commenter, c'est par ici...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×