Subscribe & Follow

Un evjf pin-up

12 mai 2016

un evjf pin-up

Cette semaine, je vous partage l’un de nos derniers tests evjf avec mes Spycats ! Et c’est avec un come back dans les années 50 qu’on vous retrouve plus en forme que jamais.

Il y a un peu moins d’un mois maintenant, j’ai pris la direction de Paris pour retrouver mon crew préféré et tester une chouette formule : un atelier coiffure et maquillage suivi d’une séance photo entre filles sur le thème des pin-up. Grâce à Stéphanie de Bulles de joie photographies et de Marion de Art & Beauty, nous avons pu nous amuser à faire un saut dans le passé !

Je ne sais pas si comme moi vous avez un faible pour cette période mais c’est toujours sympa de se faire belles et de prendre un peu de temps pour se transformer en une icône sexy et glamour, non ?

Voici donc le résultat de cette folle demi-journée ! Les photos de Stéphanie et la vidéo de notre super Mimi du collectif des Bandits parlent d’elles-mêmes je crois ! Cette vidéo… je suis FAN !

Et pour retrouver d’autres photos des copines c’est par ici : Queen for a day, My Cultural Wedding Chic, Minute Papillons.

un evjf pinup

bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (1) un evjf pin-up

un evjf pin-up

un evjf pin-up

bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (50) un evjf pin-up bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (66) bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (57)

bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (85) bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (120) bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (119) bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (110) un evjf pin-up un evjf pin-up bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (142) bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (122)

un evjf pin-up

Infos pratiques :

L’evjf  dure une demi journée (1h30 pour l’atelier coiffure / maquillage et 1H30 pour le shooting photo) et un petit buffet de gourmandises et de rafraîchissements est prévu.

Stéphanie et Marion vous reçoivent dans un lieu privatisé et fournissent les vêtements et accessoires, et vous offrent 30 photos numériques en HD ainsi qu’un agrandissement pour la future mariée.

Le prix est de 95€ / personne (sur une base de 10 personnes) sauf pour la reine du jour qui est invitée.

 

Mon avis et ma note :

J’ai beaucoup ri en découvrant les photos et nos pauses complètement folles qui illustrent complètement ce moment. J’ai vraiment aimé cette idée de se transformer en pin-up entre copines et de figer ces bons moments. Seul bémol, le budget qui peut ne pas être compatible avec tous les budgets.

10356017_653352458091710_1212559534206474716_n

Un grand merci également aux deux créatrices qui nous ont gâtées pour ce test : Ingrid de KFeeIn’ pour les jolies boucles d’oreilles et les colliers et Pruneauline pour les pochettes en plein dans le thème.

2 Comments

  • Amélie C 12 mai 2016 at 18 h 29 min

    Vous êtes trop belles les filles ! Et puis toi, quelle belle ligne post-bébé, au top!

    • axelle 12 mai 2016 at 18 h 46 min

      Oh merciiiiiii ! T’es adorable <3
      Le petit message qui rebooste l'égo pour au moins un mois MOUAC !

    Leave a Reply

    quinze + seize =

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×