Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Souvenirs de vacances

18 septembre 2019

album photo

j’aime les petites choses simples. Celles qui filent le sourire et qui rappellent les bons souvenirs. Celles qui font voyager en un instant et qui permettront de se rappeler longtemps les moments simples du quotidien ou les jolies expériences partagées. Et j’ai beau accumuler des centaines de photos de nos escapades en famille, rien ne remplace le beau papier pour les mettre en valeur.

J’aime depuis toujours créer de chouettes albums de nos vacances. Je me suis même lancée il y a quelques années dans la création d’un album quotidien. L’idée ? Figer sur papier glacé chacun des petits bonheurs simples. Une sorte d’instagram vintage comme j’aime l’appeler. Et à chaque retour de vacances, le rituel est le même : créer mon album souvenir. J’ai donc encore récidivé pour ces 4 jours passés à Grenade cet été. J’ai donc commandé mon album chez Rosemood, et sans surprise, il est parfait.

Je trouve tellement chouette de pouvoir se replonger dans les photos de vacances avec un joli album. C’est d’ailleurs le cas pour toutes les photos en général. Pour notre mariage, nous avions également réalisé nous-même notre album photo et c’est vraiment canon de pouvoir y revenir régulièrement.

Cette fois, j’ai une fois encore choisi la couverture souple de chez Rosemood. J’aime ce côté magazine, que je trouve parfait pour des photos de vacances. Mais j’envisage très bientôt de créer un album pour Ambre, depuis sa naissance et je pense opter pour la couverture en tissu qui a l’air tellement canon.

No Comments

Pour commenter, c'est par ici...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×