Subscribe & Follow

Une jolie séance photo en famille

10 avril 2017

photo en famille

L’une des choses que je préfère avec le blog, c’est de faire de jolies rencontres aussi bien réelles que virtuelles. Alors, lorsque mes super lectrices me parlent de leur séance photo de mariage ou de famille et me montrent le résultat, je fonds quasi instantanément… Et c’est exactement ce qui s’est passé lorsque Chloé m’a fait découvrir le résultat de leurs photos de famille. C’est simple, j’aime tout ! Leurs sourires et leur joie de vivre communicative et surtout les superbes images de Gaelle, leur photographe !

Je vous laisse admirer le résultat ! Et n’hésitez pas à m’envoyer les votres si vous avez envie de les partager avec nous…

++

Axelle

Le petit mot de Chloé :

Etre maman, porter la vie, fonder une famille, j’en rêvais depuis toujours. C’était une évidence, le résultat de tout l’amour que mon amoureux et moi nous portons et j’ai adoré être enceinte, les deux fois. Je me souviens avoir énormément regretté de n’avoir jamais eu l’occasion d’immortaliser ces jolis instants, ce corps qui change et ce ventre qui s’arrondit, la première fois.

Enceinte de 8 mois de ma deuxième poupette, j’ai fait la connaissance de Gaëlle, qui est venue nous photographier à la maison, pour un moment plein de douceur, lors des préparatifs de Noël. Le courant est tout de suite très bien passé, elle a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et s’est faite si discrète que mon mari, qui n’est pas très à l’aise avec les photos, s’est pris au jeu et en a oublié sa timidité. Nous étions absolument ravis du résultat.

A la naissance d’Emma, nous savions tous les deux que nous voulions à nouveau faire appel à Gaëlle. Nous avons attendu quelques temps, profitant de notre bulle de bonheur tous les 4 et avons décidé de retrouver notre photographe préférée dans un sublime lieu qu’elle nous a proposé. Il faisait un temps magnifique et le printemps était un peu en avance. Lou a pu profiter du domaine (c’est une baroudeuse une peu casse cou) et nous, du soleil. Mais surtout, surtout, nous avons pu, grâce à Gaëlle, créer de nouveaux souvenirs. Et nous sommes une fois encore, ravis.

Cette séance photo nous ressemble, mélange de douceur et de malice, et retranscrit tout l’amour que nous avons l’un envers l’autre en tant que couple mais aussi tout l’amour que nous donnons chaque jour à nos filles. Cette famille je l’ai rêvé et là voilà ♥︎ Merci Gaëlle, pour tout, et merci Axelle, pour cette publication !

Le petit mot de la photographe :

La première fois que j’ai rencontré Chloé, Martin et Lou c’était lors d’un shooting Lifestyle à domicile juste avant Noël, Chloé, enceinte de 8 mois de bébé Emma, voulait immortaliser sa grossesse lors d’un joli moment en famille et j’ai donc assisté à la décoration de leur sapin de Noël dans une ambiance toute douce et naturelle. Nous avons eu un feeling vraiment chouette et j’ai eu un gros coup de cœur pour cette famille. J’avais vraiment hâte de les retrouver pour ces prises de vues en ce début de printemps! Et puis j’étais excitée de rencontrer Emma, de revoir la mignonne Lou et ses beaux yeux.

Quand j’ai proposé à Chloé et Martin de faire cette séance au domaine d’Orves à la Valette-du-var, ils ont eu un gros coup de cœur. C’est un lieu rempli d’histoires que je trouve incroyablement beau en toutes saisons. Nous avons passé l’après-midi à arpenter le lieu pour le grand bonheur de Lou ! Grenouilles, poissons rouges, canards, des fontaines et des ruisseaux d’eau douce partout, une vraie aventure!

Capturer ces photos sur le vif, leurs moments de rire, un regard, une émotion, c’est vraiment la façon dont j’aime travailler, je ne fais que rarement poser mes clients, je les guide parfois pour se poser à un endroit, mais je laisse généralement leur histoire se dérouler et me parler. Je savais que la magie opérerait cette après-midi-là et je n’ai pas été déçue. Voici le résultat d’une séance toute en douceur avec cette si jolie famille. « 

photo en famille photo en famille photo en famille photo en famille photo en famille photo en famille photo en famille photo en famille photo en famille photo en famille photo en famille photo en famille photo en famille photo en famille photo en famille photo en famille photo en famille photo en famille photo en famille

No Comments

Leave a Reply

sept − 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×