Subscribe & Follow

Maeva & Yoann, en attendant Valentina

20 mars 2017

Encore une très jolie séance photo de grossesse nous attend ce matin sur le blog. C’est sous l’objectif de Vanessa de Photo de famille que ce jeune couple d’amoureux a choisi de poser et d’immortaliser ces derniers moments à deux. L’ambiance est superbe et très romantique, mais il faut bien avouer que ces deux là sont canons !

Je vous laisse les découvrir plus en détail.

++

Axelle

Le petit mot de Maeva :

A l’annonce de ma grossesse, j’ai commencé à rechercher des inspirations via Pinterest. En effet nous voulions une séance grossesse nature et bohème. Je me suis donc mise à la recherche d’une photographe et j’ai d’abord pris contact avec une 1er photographe que j’ai réservé avec 4mois d’avance mais qui nous a fait faux bon au dernier moment.

Etant à plus de 8mois de grossesse, j’ai du vite vite vite me remettre à la recherche d’une photographe qui fait un travail correspondant à nos envies, j’ai eu la chance de trouver le site de Vanessa Colin, les photos en famille ou de mariage étaient superbes, nous avons vraiment aimé la qualité de son travail. Dés le premier appel, elle a su répondre à nos attentes.

Je voulais un shooting très bohème, de la fausse fourrure sur mes épaules, des couronnes de fleurs et un lieu typiquement du Sud de la France. En effet nous recherchions un lieu avec des vignes, de la pierre, des oliviers et une forêt, Vanessa avait le lieu parfait.

Nous avons effectué un premier RDV au mois de Janvier mais le froid et le vent ont eu raison de nous, nous avons donc dû attendre quelques jours pour tomber sur le jour parfait, un magnifique soleil et un moment magique et de partage avec mon mari.

Nous sommes vraiment ravies du résultat, c’est un très beau souvenir pour nous.

Maeva et Yoann

Le petit mot de Vanessa, la photographe :

Lorsque Maeva m’a contacté elle était un peu stressée car sa photographe l’avait lâché ! A 8 mois de grossesse le temps jouait contre elle mais la météo aussi. Il n’a jamais fait aussi mauvais pendant autant de temps que ce mois là et nous avons du reporter la séance plusieurs fois. Après une tentative dans le vent et le froid nous avons réussi à trouver une belle journée ensoleillée…enfin. J’ai adoré cette séance. Maeva avait pensé à des détails comme les couronnes et les étoles, sa robe lui donnait un côté rock et bohème à la fois. Tout jouait en notre faveur, la lumière le lieu et leur belle complicité. C’était un beau moment et j’ai hâte de connaître la suite de l’histoire !

 

No Comments

Leave a Reply

2 × un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×