Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Les favoris de bébé 0-3 mois

9 mars 2016 1 Comment

Les favoris de bébé 0-3 mois

9 mars 2016 1 Comment
Les indispensables de bébé

Les indispensables de bébéC’est l’année des bébés par ici ! Avec pas mal de petits à venir, et quelqu’uns déjà là, j’ai eu envie de vous donner quelques conseils de ma petite expérience de maman. Je me lance donc dans une nouvelle série d’articles  « les favoris de bébé » .

Il s’agit de ma liste des indispensables, mais aussi de mes coups de coeur et elle est clairement personnelle et pas du tout exhaustive. Je pense que chaque couple de parents, et chaque baby a ses propres besoins, mais j’espère que je pourrai partiellement vous aider.

Ps: bien entendu, je ne parle ni des vêtements, ni du lit, des couches…  je n’ai pas besoin de vous dire que tout ça c’est indispensable, hein ;)

Les favoris d’Ambre 0-3 mois:

 1. La poussette:  on a eu beaucoup de mal à choisir et surtout on a pris le temps de toutes les essayer. C’est finalement la Xplory de chez Stokke que nous avons gardée, et on en est hyper content. Je ne vais pas tenter de vous convaincre de choisir celle-ci, car elle est parfaite pour nous, mais sans doute inadaptée pour d’autres.

2. Un transat: C’est LE truc à acheter (ou vous faire offrir) ! Franchement on les utilise tous les jours (on a un domoo et un nuna oscillant) et même si je sais que les pédiatres ne les recommandent pas, ils me rendent bien service au quotidien.

3. Le rocking chair: bon celui là je l’avais déjà et il m’a sauvé de très nombreuses fois (bizarrement surtout la nuit, où tu n’as pas du tout envie de marcher dans tout l’appart).

4. La veilleuse: Si comme moi vous n’êtes pas fan de la lumière aveuglante en pleine tronche à 4h du mat… investissez ha ha ha.

5. Des langes: je crois pouvoir dire que c’est vraiment l’achat INDISPENSABLE. J’en ai une belle collection et je m’en sers tous les jours, sans arrêt.

6. Une jolie boîte des premières fois: Alors ce n’est pas du tout indispensable mais nous l’avons reçu en cadeau et on adore cette petite boîte. Je prends bien soin de la remplir pour qu’Ambre ait le plaisir de découvrir ses trésors de bébé dans quelques années.

7. Un kit à empreintes : Encore un joli cadeau que nous adorons. Voilà de quoi garder de jolis souvenirs de cette période qui file à toute allure (et du chat aussi hihihi).

Et vous, quels sont vos indispensables pour les tous petits ?

Love

Axelle

ps : Ma sélection shopping pour bébé vous attend par ici !

30 209 Les indispensables de bébé 152 Les indispensables de bébéCrédit photo : Alex la danse de l’image

1 Comment

  • Steph 10 mai 2016 at 19 h 50 min

    Bientôt, je vais être maman pour la première fois. Personnellement, je trouve donc que tout est indispensable. Je pense que c’est le stress, je prévois chaque petit détail :P

  • Pour commenter, c'est par ici...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×