Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Un dimanche à la maison #crémaillère

10 juillet 2017 2 Comments

Un dimanche à la maison #crémaillère

10 juillet 2017 2 Comments
dimanche à la maison

dimanche à la maison

Cette fois c’est un « dimanche à la maison » un peu particulier puisque je reviens sur notre crémaillère (6 mois après notre emménagement, il était temps !). On avait vraiment envie de réunir des amis d’univers très différents autour de nous et de passer un super moment. On voulait aussi pouvoir profiter du jardin et de la terrasse pour organiser un barbuc géant, il nous a donc fallu attendre quelques mois (le soleil toussa toussa).

Avec quelques touches de déco tropicale, quelques bains dans le jacuzzi et une grosse moto en guise de pièce maitresse en déco (l’homme voulait à tout prix la montrer et l’exposer), on a organisé une journée détente et relax à la maison, et tout le monde a eu l’air d’apprécier…

Bref, voici quelques images pour vous donner le ton de la journée.

++

Axelle

Un grand merci à ma copine Alex de la danse de l’image, qui même invitée ne résiste pas à l’envie de dégainer l’appareil et à nous faire de trop belles photos <3 et à bagart qui m’avait gentiment envoyé quelques goodies pour l’occasion.

Crédits photos : Alexandra de la danse de l’image et Mllebride

 

 

2 Comments

  • LE 11 juillet 2017 at 13 h 14 min

    Ça avait l’air trop chouette votre crémaillère ! Bravo pour la déco, ça donne le ton :)
    Je craque pour la machine à barbapapa ! Vous l’avez loué ? (Si oui tu as une bonne adresse?)

    • axelle 11 juillet 2017 at 16 h 47 min

      Merci pour tes compliments ;)

      Oui on a totalement craqué aussi pour les barbes à papa, c’est fun, ça plait à tous et ça ne coûte pas trop cher. On l’a louée chez Hyper U pour le weekend et tu vas la chercher et tu la ramène en qqs minutes et le tour est joué. Trop pratique !

    Pour commenter, c'est par ici...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×