Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Aller à son rythme

17 août 2016

Aller à son rythme

17 août 2016

12656262_957110937671600_1869736340_o

Quand on devient parent, il y a une foule de choses qui changent dans notre quotidien… On prend de nouvelles habitudes, on change de rythme et on adopte celui du bébé, on change de centres d’intérêts (enfin pas complètement non plus hein) et on adopte un nouveau mode de vie. J’avoue que c’est une des choses qui me faisaient assez peur avant de me lancer dans la grande aventure de la parentalité…. Et puis Ambre est arrivée et a pris LA place qui était vide dans nos vies. Et tout est devenu naturel.. Comme si être ses parents était une évidence pour nous, comme si nous l’avions toujours attendue. Nous découvrons avec joie ses premières fois, de son premier sourire à ses premiers essais de mise debout et nous profitons de chaque instant.

Nous savourons chaque moment et chaque petit bonheur et adorons la voir grandir et progresser à son rythme. Elle n’est ni grande, ni petite, ni en avance, ni en retard, ni ceci, ni cela… elle est juste elle et pour nous c’est largement suffisant. Et même si j’adore voir ses petits bras potelés se tendre vers moi pour que je la prenne dans mes bras, j’essaie de lui laisser assez de liberté pour qu’elle apprenne d’elle même et qu’elle ait envie d’aller seule, découvrir la vie et s’ouvrir aux autres.

J’ai hâte de partager encore plus de ses premières fois…et de la voir aller à son rythme pour grandir et devenir cette enfant que j’ai de plus en plus hâte de connaître…

Ps: Ambre avait seulement 3 mois sur ces photos… mais elles sont tellement jolies que je n’ai pas résisté à vous les montrer…

++

Axelle

Crédit photos: la talentueuse Alexandra de La Danse de L’image

Le rythme de bébé le rythme de bébé Le rythme de bébé

No Comments

Pour commenter, c'est par ici...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×