X

Blog mariage

Abonnez-vous à la newsletter

Un dimanche à la maison #2

Il y a 15 jours, je me lançais dans une rubrique très très perso et ça a eu l’air de vous plaire. Alors, me revoilà avec un nouveau billet.

Ce n’est pas toujours évident de parler de sa vie perso mais finalement ça a aussi un effet libératoire (surtout quand je vous lis et que je récupère vos soutiens et vos conseils). La vie de maman peut être tellement épanouissante mais tellement fatigante à la fois… #schizo

Bref, voici quelques photos de ma semaine (ou plutôt des deux dernières) …

++

Axelle

Le cadeau HORRIBLE du chat… il parait que c’est une preuve d’amour, mais perso je m’en passerai bien ! Surtout que ce n’est pas la première fois. On en est à un mort par semaine… #serialkiller

J’ai eu la chance d’ENFIN apercevoir le lac de Grand Lieu. Je dis enfin car ces derniers mois, on est plusieurs fois partis à sa recherche sans succès. Imaginez la team débilos qui cherche un lac sans jamais le voir… Et puis, l’office du tourisme de Nantes a organisé sa soirée surprise pour les blogueurs de la région et ils ont eu la bonne idée de nous embarquer pour la visite de la maison du lac de Grand Lieu et du pavillon Guerlain qui surplombe la vue (oui oui c’est le dernier propriétaire du lac). Du coup j’ai mieux compris pourquoi il était introuvable pour nous… Il est public depuis seulement peu de temps et donc encore ultra protégé et confidentiel… Bon à savoir !

L’enfant nudiste…

Avec l’appel des plages, je fais mon possible pour limiter la casse en maillot de bain… Du coup, j’ai commencé à tester La Wedding Day-Tox qui m’a été offerte il y a quelques semaines. Ok, je ne prépare pas mon mariage, mais c’est pile ce qu’il me fallait pour essayer de perdre encore un peu de gras là où il a décidé de s’installer. Le concept est simple : vous recevez un colis contenant une cure de thé favorisant la detox. Pour le jour, une dose de thé et pour le soir, son complice l’infusion (le tout, 100% bio). Je ne sais pas si je vais perdre les 3kg promis mais je croise les doigts !

(c) Mllebride

axelle:

View Comments (6)

Related Post