Subscribe & Follow

Winter is coming

31 octobre 2013

Bon ok, je viens de l’est de la France, où en général il ne fait pas super chaud, mais c’est comme ça, que voulez-vous j’ai toujours été une grosse frileuse et je suis du genre à me transformer en marmotte dès qu’on passe sous les 10 degrés…

Pour autant, j’ai un vrai faible pour les mariages d’hiver et rien que de penser aux jolies robes blanches sous la neige, ça me fait fondre (jeu de mots pourri inside :s).

Bref, tout ça pour vous montrer une jolie idée de déco d’hiver pour les mois qui approchent…c’est trop mignon et pas franchement sorcier à réaliser.

Comment vous trouvez ces petites cloches les bride to be de l’hiver ??

mini-cloche-hiver-deco-mariage
www.countryliving.com

 

A très vite mes jolies,

Axelle

2 Comments

  • fiancee 31 octobre 2013 at 8 h 34 min

    trop bonne idée!!

  • Leaureine 31 octobre 2013 at 8 h 52 min

    Ah ! Le froid ! J’adoooore ! Je suis de l’Est de la France, moi aussi ;-) Et je suis aussi une « bride to be » d’hiver…sauf que voilà, la déco des mariages d’hiver (argenté, blanc, gris, etc…) ne me plait pas vraiment !!!! Du coup, pour nous, ce sera plein de couleurs, ce qui, je pense, devrait réchauffer les coeurs, un 27 décembre…

  • Leave a Reply

    onze + 3 =

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×