Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Une sortie en famille à Legendia Parc

5 novembre 2018 No Comments

Une sortie en famille à Legendia Parc

5 novembre 2018 No Comments
sortie legendia parc en famille

sortie legendia parc en famille

Nouvelle semaine et nouvelle idée de sortie à faire en famille. Et si vous nous suivez depuis quelques mois (ou plus, soyons fous), vous savez sans doute qu’Ambre adore les animaux et qu’on ne rate jamais une occasion d’organiser une sortie autour de ce thème (vous pouvez d’ailleurs retrouver notre sortie à Planète sauvage par ici).

Alors pour occuper les dernières vacances, nous avons opté pour une visite du Legendia parc entre filles, avec ma maman. On avait vraiment envie de découvrir ce lieu que l’on ne connaissait pas et de profiter d’une des dernières belles journées d’automne pour passer la journée dehors. Du coup c’était l’occasion rêvée d’y foncer.

Ambre étant encore petite nous avons décidé de n’y passer que l’après-midi et d’oublier une partie du parcours pour que la promenade reste agréable et pas trop longue. Et sans surprise ma petite poulette a beaucoup aimé. Et même s’il ne faisait pas très chaud, le parcours de promenade nous a plu avec ses différents animaux et chaque petite animation prévue racontant une partie de la légende qui donne son nom au parc.

Côté spectacles, il en existe trois mais nous n’en avons vu qu’un seul. Là encore ça suffisait largement à Ambre qui avait envie de marcher et de se dépenser et ne voulait plus rester assise sans bouger.

Mon avis sur Legendia parc : 

Dans l’ensemble nous avons toutes les 3 aimé ce parc. Le parcours de promenade est très sympa et doit être encore plus agréable au printemps ou en été, les différents animaux présentés sont très chouettes (même si l’enclos des loups me parait définitivement trop petit) et les spectacles ont tous l’air sympa.

Mon seul bémol reste le prix du billet d’entrée que je trouve un peu cher comparativement à ce qu’on a pu faire dans le parc. Mais d’un autre côté, je sais bien qu’une telle infrastructure ne tourne qu’avec un budget énorme qu’il faut bien financer par les entrées.

Les infos pratiques :

Le prix du billet adulte commence à 14,50€ et peut être plus cher selon la période de l’année, il en est de même pour le tarif enfant qui commence à 9,50€. L’entrée est gratuite pour les moins de 3 ans.

Le parc est ouvert tous les jours du 11 février au 11 novembre.

sortie en famille nantes sortie en famille nantes sortie en famille nantes sortie en famille nantes sortie en famille nantes sortie en famille nantes sortie en famille nantes sortie en famille nantes sortie en famille nantes sortie en famille nantes

 

No Comments

Pour commenter, c'est par ici...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×