Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Une matinée en bateau électrique à Port Saint Père

21 juillet 2019

balade en bateau près de nantes

Même si on habite pas très loin de la mer et que nous sommes entourés de rivières, nous n’avons pas tellement l’occasion de faire du bateau (et c’est bien dommage car on aime tous cela). Alors quand Escapade Nature m’a contactée pour tester l’une de leurs activités, j’ai sauté sur l’occasion et choisi de partir pour une promenade en bateau électrique, au départ de Port Saint Père. On a donc bloqué l’une de nos matinées pour embarquer pour 1H30 de balade dans le coin. Et clairement, c’est une activité géniale avec des kids.

On nous a alors confié un bateau électrique très facile à manoeuvrer et à conduire (et qui ne bouge pas, pour ceux et celles qui ne sentent pas très bien en bateau) et nous avons remonté à notre rythme la rivière. Nous avons alors croisé de nombreux oiseaux du coin (le lac de Grand Lieu n’est pas loin et les espèces y sont ici nombreuses) et beaucoup de ragondins qu’Ambre adorait voir nager. Un super moment passé en famille et une chouette idée pour occuper les kids pendant les vacances.

Mais ce qui est très cool aussi, c’est qu’en plus d’être hyper sympa (ce qui ne gâche rien), l’équipe d’Escapade Nature propose tout un tas d’activités :

  • Des promenades en canoë,
  • Des balades commentées,
  • De la location de canoë, de bateau ou de paddle,
  • et même des randonnées et des défis sportifs.

Les infos pratiques pour cette sortie en famille :

Escapade Nature est située au niveau du camping municipal de Port Saint Père

et les tarifs pour une location de bateau électrique débutent à 25 euros.

sortie à nantes sortie a nantes avec enfant sortie avec enfant nantes sortie nantes enfant idée sortie nantes enfants idée sortie nantes enfant

No Comments

Pour commenter, c'est par ici...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×