Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Une journée en famille avec les dinosaures

11 septembre 2019

dino

Vous le savez, on adore vadrouiller dans la région à la recherche de chouettes activités à faire en famille. Et comme nous avions entendu parler d’un parc de dinosaures et qu’Ambre adore cet univers, on a profité d’une journée d’août pour y foncer. Nous y avons donc passé une demi-journée et on a tous passé un bon moment. Bon, oui, mais pas exceptionnel non plus. Je vous donne donc mon avis.

Mon avis sur le parc Dino’s Park :

Les aspects positifs du parc:

Situé en Vendée, il est facilement accessible depuis Nantes et ses alentours. Et comme il n’est pas loin de la côte, une sortie au Dino’s Park peut se poursuivre par une virée à la mer (c’est d’ailleurs ce que nous avons fait ensuite). L’autre truc agréable de ce parc est son terrain ombragé. C’est vraiment cool quand il fait chaud et qu’on veut occuper les petits en journée. Ce qui est aussi très cool c’est que l’univers des dinosaures passionnent en général les enfants et que le petit spectacle de marionnettes est chouette. On a bien aimé aussi la partie jeu située à l’écart. De petites activités sont ici prévues pour amuser les petits (glissades sur un tapis avec une bouée, jeux d’adresse, structures gonflables etc.).

Ce que j’ai moins aimé :

Le prix ! Ok c’est sympa, mais en un rien de temps on a pu faire le tour. Et pour 13 euros par adulte, c’est vraiment très cher. En gros, une heure de promenade suffit largement pour en faire le tour. Alors à ce prix là, c’est un peu dur. D’autant qu’on aurait pu faire participer Ambre aux activités proposées en plus (comme le cinéma 4D ou la chasse au trésor par exemple) mais pour ça, il faut encore rajouter quelques euros. Un peu dommage.

Les infos pratiques :

Le tarif est donc de 13 euros pour les adulte, 8,50 pour les enfants au delà de 4 ans (gratuit en dessous de cet âge).

Si vous voulez profiter :

  • du cinéma 4D, il vous faut rajouter 5 euros,
  • pour la chasse au trésor, 3 euros,
  • pour l’activité fossiles, 5 euros
  • et entre 4,50 et 6,50 pour le mini golf et le parc de jeux.

Oubliez également vos poussettes, le parcours n’est pas du tout adapté.

dino's park dino's park dino's park dino's park dino's park dino's park

No Comments

Pour commenter, c'est par ici...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×