Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Planning d’organisation pour evjf

8 décembre 2014

Quel témoin ne s’est pas retrouvé dans une galère complète pour organiser l’evjf de sa copine/soeur/cousine ???

Après avoir reçu plusieurs mails de détresse de la part de témoins en panique, je me suis lancée dans la rédaction de cet article qui devrait (je l’espère) vous aider à mieux vous organiser…

J- 6 mois : Commençons par le tout début: la première chose à faire est de prendre contact avec la ou les autre(s) témoin(s) de la mariée, et de vous rencontrer assez vite pour ne pas se retrouver à tout gérer à J-2…

Une fois ce contact établi, listez avec elle/eux, les personnes qui vous semblent indispensables lors de l’evjf. Souvent la mariée vous aura fait une liste (elle est trop sympa, elle vous mâche le travail ;), et surtout RESPECTEZ cette liste… rien de pire que la nana qui s’incruste mais que personne ne peut supporter !!!!

A ce stade, le plus dur reste à venir…

Si vous êtes témoin, c’est que vous faites partie des proches de la mariée et que donc vous la connaissez super bien, il vous sera alors très facile de réfléchir et établir une liste d’idées qu’elle pourrait aimer. J’insiste un peu mais faites très attention à ne pas choisir des choses qui vous ressemble !!! Le plus important est de penser à ELLE !!! Si vous cherchez des idées, mon groupe de Spycats et moi-même, nous vous avons dégoté des idées d’evjf trop canons.

J-3 mois: Il est temps de contacter toutes les participantes pour leur indiquer la liste d’activités et surtout la date de l’evjf et le budget par personne. Attention, c’est là que tout se complique… Et oui, pas facile de contenter tout le monde mais ne lâchez rien et pensez à la mariée… Assez vite, vous devriez avoir les retours de tout le monde (et si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à insister).

J-2 mois: On réserve tout ce qui est prévu et on récupère l’argent des participantes pour éviter de se ruiner en avançant toute la somme.

J-1 mois: On vérifie que tout roule du côté des activités prévues et on renvoie un petit mail de récap aux participantes avec les détails de tout le programme.

J-3 ou 4 jours: Dernière vérification du côté des copines pour être sure que tout se passe bien… Il ne reste plus qu’à attendre le jour J pour s’amuser entre filles…

Alors les filles, des idées pour l’organisation ? Vous avez rencontré des soucis ? Ou alors tout c’est bien passé ?

Love

Axelle

séance-photo-evjf-spycats-epouse-moi-cocotte

 spycats-organisation-evjf

 

3 Comments

  • Fi(lle)ancée 9 décembre 2014 at 7 h 56 min

    Elle est trop belle!!

  • Valentine 9 décembre 2014 at 13 h 38 min

    Le lien vers les idées d’evjf ne fonctionne pas …

    • axelle 9 décembre 2014 at 21 h 02 min

      Oups Valentine… mais maintenant c’est bon, c’est réparé :)

    Pour commenter, c'est par ici...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×