Subscribe & Follow

Un personal shopper pour sa robe de mariée

9 décembre 2015

Un personal shopper pour sa robe de mariée

Hello les filles (mais aussi les garçons, pour une fois) !

Aujourd’hui, on parle bon plan puisque je vous fais découvrir une nouvelle plateforme en ligne pour vous aider et vous conseiller lors de votre recherche de robe de mariée, de tenue de témoins, d’invités, pour un entretien d’embauche ou simplement pour vous créer un nouvel look : Mayao, un site internet qui permet de mettre en contact des personal shopper et des personnes comme vous et moi qui ont parfois besoin d’un petit coup de pouce question mode.

Je suis plutôt séduite par l’idée, et ma maman qui avait fait appel à l’un d’eux pour trouver sa tenue pour notre mariage avait adoré être accompagnée par un pro. Il peut repérer en avance quelques modèles pour vous faire gagner du temps (après avoir pris soin de bien cerner vos goûts et vos attentes), vous vous sentez bichonnée et surtout, vous bénéficiez de « vrais » conseils… pas ceux de la vendeuse qui ne cherche qu’à vous valoriser et vous faire plaisir à tout prix…

Du coup, vous êtes certaine de ne pas vous planter et de trouver LA tenue idéale.

Concernant la plateforme Mayao, c’est tout simple. Vous choisissez la ville et ensuite en fonction de vos critères, de vos disponibilités et de votre budget, vous pouvez sélectionner le personal shopper qui vous correspond le mieux.  Il ne vous reste plus qu’à partir en virée shopping ;)

Alors, vous la trouvez comment cette idée de personal shopper pour sa robe de mariée ?

Love

Axelle

 Article Sponsorisé

3 Comments

  • MAYAO - Le blog de MAYAO 14 décembre 2015 at 12 h 11 min

    […] Découvrez l’article […]

  • Amel 18 décembre 2015 at 13 h 40 min

    Je trouve que c’est une excellente idée :) Je cherche une robe de mariée depuis plusieurs semaines, mais ne parviens pas à me décider :(

    • axelle 18 décembre 2015 at 13 h 43 min

      Franchement je trouve cette idée d’être accompagnée par un pro, géniale ! Si tu te laisses tenter, je veux bien avoir ton avis ;)

    Leave a Reply

    4 × 4 =

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×