Subscribe & Follow

Une nuit à la Villa Madame

9 mai 2014

Comme vous le savez, le weekend dernier, nous fêtions nos noces de coton avec mon amoureux, et nous avons eu la chance de passer un moment de folie à l’hotel Villa Madame.

Comme des VIP, nous avons été invité par le site Tempting Places, qui regroupe tout un tas d’hotels fantastiques partout dans le monde, juste le rêve quoi !!!

J’avais déjà découvert l’hôtel grâce à la soirée organisée par ma copine Cécile de la team Likethat et j’étais tombée sous le charme de cet endroit tout douillet et mignon, avec sa petite cour pavée si parisienne.

hotel parisien villa madame

Nous avons pu tester une chambre deluxe, et on s’est senti comme à la maison… les livres qui décorent la chambre m’ont tapés dans l’œil directement en entrant, et mention spéciale pour la salle de bain et sa superbe baignoire…(oui le bain est le passage obligé pour moi quand je vais à l’hôtel).

Seul bémol, pas de peignoirs pour trainer à la sortie du bain…trop dommage, et la taille de la chambre qui est un poil petite à mon goût (mais les contraintes des bâtiments parisiens doivent y être pour beaucoup).

la soirée s’est poursuivie dans un grand restaurant où nous nous sommes régalés (et ruinés gloups…mais bon c’est pour la bonne cause).

hotel parisien villa madame

Nous avons aussi pu tester le petit déjeuner de l’hotel et wahouuuu, juste trop cool. Il est ultra copieux et super complet…un régal !!! je crois qu’il est même possible de le prendre sur la terrasse quand le temps le permet…

hotel parisien villa madame

En résumé, une chouette adresse si vous cherchez un hôtel à faire en amoureux, au cœur de Paris…

 

 

1 Comment

  • Helene 9 mai 2014 at 10 h 00 min

    <3

  • Leave a Reply

    trois + six =

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×