Subscribe & Follow

Mon coup de cœur pour l’été : les maillots de bain Canopea

20 mai 2020

 

Je n’ai pas l’habitude de rédiger un article pour parler d’une marque ou d’un produit en particulier, mais j’avoue avoir eu un énorme coup de cœur pour la nouvelle collection (Apulia) de la marque Canopea (j’attends d’ailleurs de recevoir très bientôt le modèle offert que j’ai choisi pour ma poulette. Elle va être trop belle avec). Alors, autant partager avec vous, non ?

C’est déjà la cinquième collection de la marque mais j’étais totalement passée à côté jusqu’à présent (la nana pas du tout à l’ouest). Et cette année, les couleurs et les modèles sont inspirés du sud de l’Italie, des oliveraies, des terres sauvages… Bref, ça sent bon l’été par ici.

 

Pourquoi j’ai eu envie de craquer pour Canopea ?

C’était déjà une envie ces derniers mois mais après cette période de confinement, le choix de ne choisir que de belles matières, de beaux produits et d’un max de made in Europe est devenue une évidence pour moi. Je préfère clairement avoir moins de choses mais privilégier de belles pièces qui durent. Et c’est justement ce qui m’a séduite chez Canopea.

Les maillots sont conçus comme des pièces mode intemporelles mais sont aussi une excellente protection contre les UV. Car même si l’été et les vacances s’annoncent particulières cette année, on est certain de passer du temps en maillot de bain dans la piscine et sur la terrasse. Autant se protéger et être stylée J Je regrette presque de ne pas avoir commandé l’un des modèles de la collection capsule mère-fille…

Vous l’aurez compris, Canopea marque des points avec ses engagements : les modèles sont fabriqués en Europe, ils sont hyper résistants, ils n’utilisent que des matériaux ultra techniques mais les lignes sont élégantes (ça compte pour moi) et les fibres utilisées sont écofriendly.

 

Mes maillots coup de cœur de la marque

Coté mode et choix du modèle, j’ai eu du mal à ne commander qu’un seul maillot pour Ambre (mais il faut rester raisonnable, non ?). J’ai finalement opté pour le maillot de bain Lauren en coloris Grenade et j’ai trop hâte de le recevoir.

Mais d’autres modèles de la marque sont également canons. Je vous laisse me dire lesquels sont vos chouchous J

 

Je vous embrasse

Axelle

No Comments

Leave a Reply

trois × cinq =

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×