Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Look at the lovely bride… Chouette, une mariée à lunettes…

21 août 2013

Prenez une belle rencontre entre blogueuses…

Mélangez leurs deux personnalités : une qui a de belles idées plein la tête et l’autre toujours partante pour toutes sortes de fantaisies…

Ajoutez-y une créatrice de bijoux et accessoires super douée et un photographe bourré de talent…

Et vous obtenez un article du tonnerre…

Parce que c’est aussi un peu mon métier dans la vraie vie ;), on a eu envie de vous prouver que les mariées aussi peuvent porter leurs lunettes pour le jour J !!!

000008bd©000013bd©000007bd©000003bd©000005bd©000002bd©000015bd©000014bd©000009bd©

Et oui, parce que vous les portez au quotidien et qu’il faut bien dire que sans, vous êtes un peu perdues…

Parce que ce n’est pas si facile de se mettre aux lentilles quelques jours avant et de se sentir bien avec toute la journée…

Et surtout parce qu’elles font partie de vous et que vous avez du mal à vous reconnaitre sans…

Alors voici la preuve qu’une mariée à lunettes est magnifique aussi et que l’on n’est pas obligée de se transformer pour son mariage.

Bien sûr il vaut mieux tenir compte de quelques conseils pour choisir au mieux sa paire de lunettes et être sure d’être la plus belle avec.

Tout d’abord, on définit ses goûts et sa personnalité. Si vous êtes plutôt timide, il vaut mieux choisir une monture fine et discrète et, au contraire, si vous avez un fort caractère, lâchez-vous et laissez-vous tenter par une paire plus épaisse.

D1bd©

On choisit une monture assez grande pour permettre de voir l’œil en entier. Pas question que sur toutes les photos, vos yeux soient à moitié cachés par le haut de votre monture… Les lunettes ne doivent pas interférer avec votre regard. En revanche, sur les petits visages, on préfèrera une taille inférieure pour ne pas écraser.

L’idéal pour apporter un peu de douceur est de choisir une forme qui va suivre la ligne de vos sourcils et laisser les paupières bien visibles. On évite les formes trop rectangulaires qui vont durcir le visage et apporter trop de masculinité.

Quant aux couleurs, on opte plutôt pour les couleurs chaudes et douces, moins dures que le noir mais attention au ton sur ton qui donnerait un effet fade.

D2bd©

Merci à So Hélo, vovies photographie et Fi(lle)ancée pour cette chouette idée et ces fous rires tout au long de la séance… une matinée géniale !!!

Polasbd

G2bdG1bd

Et pour tous les retrouver:

Un blog que vous connaissez déjà j’en suis certaine… celui d’Hélène aka Fi(lle)ancée.

Filez-voir les magnifiques reportages (mode, lifestyle, famille, amoureux …) de Dung… bien que vous n’y trouverez pas encore beaucoup de mariages (Un joli par ici*) puisque c’est sa première saison laissez-vous enchanter par toutes les séances qui nous propose… Faites-lui confiance les yeux fermés! Une perle comme ça, vous n’en trouverez pas partout!
VOVIESphotography

Une créatrice de bijoux… qui prend soin de ses mariées comme personne… allez rendre visite à la jolie Héloïse aka So Hélo.
So Hélo

 

 

 

2 Comments

  • Jupi 19 janvier 2013 at 22 h 23 min

    Bonjour,

    J’aime beaucoup la paire de lunettes de la première photo et celles de gauche sur la dernière photo (où vous êtes tous les quatre)…n’étant pas parisienne je ne pourrai malheureusement pas passer dans votre chouette boutique. Serait-il possible de connaître les références de ces modèles ?? Merci beaucoup et plein de belles choses pour votre mariage ! (Le mien aura lieu en juin ;-) )

    • mllebride 20 janvier 2013 at 0 h 29 min

      Bonsoir Jupi, envoie moi un mail à mllebride@gmail.com pour que je puisse te répondre en privé…
      Belle soirée ;)

    Pour commenter, c'est par ici...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×