Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

J’ai testé la cutebox…

16 juillet 2014

J’ai testé la cutebox…

16 juillet 2014
cutebox spécial anniversaire avis blog

Ahhhhhhhhh !!!! Voici le cri que j’ai poussé en découvrant cette box ultra choupi, remplie de tout un tas de petits gadgets, aussi inutiles qu’indispensables pour une adepte de bidules mignons (je me soigne mais ça ne me passe pas) !!!!

 

cutebox spécial anniversaire avis blog

Cela faisait déjà quelques temps que je m’intéressais à cette jolie box, mais à chaque fois, je m’y prenais à la dernière minute et il n’y avait plus de stock, alors quand j’ai vu que celle « spécial anniversaire » venait d’être disponible, j’ai foncé et je n’ai pas été déçue…

cutebox spécial anniversaire avis blogBon, je ne suis pas sure de l’acheter tous les mois car je ne suis pas certaine de me servir de tout, mais pour 19,99€ (+ 5€ de frais de port) je suis conquise par le nombre d’objets qu’elle contient…

J’ai, en plus, eu la chance de faire partie de celles qui ont eu, en plus, les petits écouteurs chats trop kawaii… une box chat —> le rêve ;)

Bref, une jolie box, ultra remplie pour les fan de bidules girly et mignons… Alors elle vous plait ? Elle vous tente ?

A très vite

Love

Axelle.

cutebox spécial anniversaire avis blogSi vous voulez en savoir plus sur ce qu’elle contient, c’est par ici ;)

2 Comments

  • syndromeneuroneunique 16 juillet 2014 at 12 h 22 min

    Aaaaaarghhhhh !! Moi qui n’ai JAMAIS trouvé de box qui me corresponde, là… C’est exactement ça : des choses inutiles indispensââââbles !!! J’adore ! En plus, il y a vraiment l’air d’y avoir plein de trésors dedans… Wouaaaah, j’aime j’aime j’aime (yeux de manga larmoyants pleins d’étoiles)

  • Deborah 16 juillet 2014 at 14 h 27 min

    Je la veux !!! C’est pile-poil LA box qu’il me faut !
    Bisous !

  • Pour commenter, c'est par ici...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×