Subscribe & Follow

Un EVJF en photos avec Epouse moi Cocotte

18 septembre 2014

Aujourd’hui les Spycats reprennent du service pour vous proposer un evjf ultra girly grâce à l’équipe d’Epouse moi cocotte...

seance-photo-evjf-spycats

Si vous ne les connaissez pas encore (ouh la honte), ces deux cocottes sont des incontournables du wedding world !!! Leur spécialité: les paillettes… mais pas que… elles vous proposent tout un tas de jolies choses (papeterie, séances photos et même de jolis objets…) bref le bonheur de toute bride to be qui se respecte !!!

Alors quand Laurence nous a proposé une séance photo EVJF en jupe longue et perfecto noir (dress code ultra cool !!! Oui parce qu’en plus de vous photographier comme des stars, elles vous donnent aussi des pistes pour que les photos soient magnifaiiiiques), nous avons toutes poussé un cri de joie (surtout moi j’avoue).

seance-photo-spycats-evjf-epouse-moi-cocotte 43_EpouseMoiCocotte_SPYCATS 55_EpouseMoiCocotte_SPYCATS 101_EpouseMoiCocotte_SPYCATS

Du coup, c’est la jolie Cynthia My Cultural Wedding Chic qui a joué le rôle de la future mariée, pendant que ses 4 autres cats se transformaient en demoiselles d’honneur chic et choc !!!

Et franchement, un moment de rire et de blagues plus tard, le résultat est juste ultra canon, non ??

Encore, un joli test pour notre folle équipe de chats…

séance-photo-evjf-spycats-epouse-moi-cocotteseance-photo-evjf-spycats

Plus d’infos par ici:

La séance evjf se déroule pendant une heure dans Paris avec la remise de 50 photos en HD et une jolie sélection papier pour la future mariée. Tous les jolis accessoires sont à votre disposition pour créer vos souvenirs les plus fous (et les paillettes sont évidement de la partie…). Les tarifs commencent à 45/ personne (gratuit pour la mariée…quelle chanceuse celle-ci).

Retrouvez Laurence et Anouch et toutes les infos par ici

Ma note:       5/5

10366069_653352438091712_3429548610823513055_n

Et comme souvent, avec les Spycats ;) c’est à votre tour d’être ultra gâtées… Cette fois, les Laurence et Anouch offrent à l’une d’entre vous, un tote bag « Mariée dans l’année » rempli de cadeaux :
– Un pochon « Ouh c’est Sexy »
– Un lot de questions indiscrètes
– Un lot de défis
– Une planche de tatoos
– Une carte en letterpress « YES »
– Deux badges

Alors les filles, il ne vous reste plus qu’à liker la page des spycats et celle d’épouse moi cocotte puis aller rendre visite aux spycats

Vous avez jusqu’au jeudi 25 à 20h pour jouer, bonne chance à toutes…

Axelle

 

4 Comments

  • Leaureine 18 septembre 2014 at 11 h 46 min

    Trop cooool !!! Merci pour ce super concours ! Moi j’ai joué (j’ai tout bien liké) ;-)

    • axelle 18 septembre 2014 at 11 h 50 min

      Super Leaureine, je croise les doigts pour toi ;)

  • […] nous avions déjà expérimenté le dress code jupe longue + perfecto en cuir pour notre séance photo avec Epouse moi Cocotte, nous avons décidé cette fois-ci, de demander à Asos de nous habiller avec un look pantalon noir […]

  • […] L’avis des copines – Mlle bride – My Cultural Wedding Chic – Queen for a Day – With a Love Like […]

  • Leave a Reply

    deux × 2 =

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×