Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Un dimanche à la maison #4

25 juin 2017

dimanche en famille nantes

Le retour de la glace italienne, les robes légères qui tournent, les apéros sur la terrasse, les copains à la maison tous les weekends… Pas de doute, c’est l’été (et même la canicule au moment où je commence cet article). Mais ce n’est pas moi qui vais me plaindre de cette chaleur que j’attends chaque année pour pouvoir profiter des longues soirées d’été.

Bref, vous l’avez compris, on nage dans le bonheur ces derniers temps (pourvu que ça dure).

Bon avouons quand même qu’Ambre a décidé de faire le grand saut pour tenter de s’échapper de son lit de bébé et accessoirement de me faire faire une crise cardiaque… A 1h du mat, après de nombreuses crises de larmes et autant de tentatives désespérées de la calmer, mademoiselle a choisi de prendre les choses en main et donc de fuguer (et pourquoi pas de s’essayer au traumatisme crânien au passage). A 19 mois, nous allons donc la passer dans un lit de grande… Souhaitez-nous bonne chance…

++

Axelle

No Comments

Pour commenter, c'est par ici...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×