Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Charlotte & Alexis, 2 amoureux et le lac bleu de Léognan

6 février 2015

0132-Charlotte et Alexis

Aujourd’hui, je vous fais découvrir une magnifique séance engagement réalisée par la photographe Mya Photographie… 2 amoureux sortis d’un magazine de mode et un décor à coup le souffle… forcément le résultat est canon !!!

je vous laisse découvrir les superbes photos mais aussi la vidéo de Lumens films et le petit mot des amoureux et de leur photographe.

Love

Axelle

Le petit mot des amoureux :

«  Il y a des gestes, des mots, des regards et des sourires qui ne trompent pas. Et entre nous c’est de l’amour plus qu’il n’en faut, de la tendresse, des rires au quotidien, des projets de voyages, d’évasions et de vie…

Dans ce contexte, quoi de mieux que d’immortaliser tout l’amour que l’on se porte à travers une séance photo orchestrée par la talentueuse Mya Photography ? Alors quand Mya a organisé un concours photo, on a mobilisé tous nos ami(e)s pour mettre toutes les chances de notre coté ! Et on a gagné !

Quelques semaines plus tard, Mya Photography et l’équipe Lumens Films nous ont donné rendez-vous au lac bleu de Léognan. Ce lieu nous a tout de suite séduit, cet espace, ce calme… c’était magnifique !

Mya a su nous mettre à l’aise dès le début grâce à sa gentillesse, son humour, son talent et son professionnalisme!

Au fil de l’après midi, les prises se sont enchainées sans que l’on s’en rende compte…

Par moment on oubliait le contexte, on était dans notre bulle : deux amoureux profitant de moments magiques. Mais on a aussi beaucoup apprécié l’équipe, les moments de partages, leurs idées, leurs personnalités, leurs humours… C’était super !

Quand la nuit noire fut tombée sur le lac bleu, et que la séance fut terminée, on est rentré avec des étoiles pleins les yeux et des souvenirs pleins la tête.

Ce fut une magnifique journée… Et le résultat dépasse largement nos attentes ! Nous avons des photos splendides grâce à Mya photography, son investissement, son talent, et son inspiration… et nous avons un film magique grâce aux talents de Lumens Films.

Merci encore à eux pour cette expérience. »

mya-photo

0006-Charlotte et Alexis 0009-Charlotte et Alexis 0010-Charlotte et Alexis 0014-Charlotte et Alexis 0017-Charlotte et Alexis 0018-Charlotte et Alexis 0030-Charlotte et Alexis 0034-Charlotte et Alexis 0035-Charlotte et Alexis 0040-Charlotte et Alexis 0042-Charlotte et Alexis 0055-Charlotte et Alexis 0066-Charlotte et Alexis 0069-Charlotte et Alexis 0077-Charlotte et Alexis 0108-Charlotte et Alexis 0133-Charlotte et Alexis

Le mot de la photographe:

Pour remettre les choses dans leurs contextes : Il y a environ un an, à l’occasion de la Saint Valentin j’avais organisé un petit concours avec à la clé une séance de couple à gagner. Tadammm ! Les gagnants les voici : Charlotte et Alexis. Ils font à mes yeux partis de ces gens qu’on appelle des âmes soeurs et réaliser cette séance à leurs cotés étaient un réel plaisir.
Mon truc à moi, en tant que photographe de mariage, c’est de photographier l’amour sous toutes ses formes. Et comme je voulais faire les choses bien j’avais choisi un lieu magique. Suite aux inondations de l’année dernière ce petit lac proche de Bordeaux s’était transformé en de multiples ilots, au milieu des pins. Le décor était parfait ! Qui plus est, le temps était de la partie ! Bref tout était réuni pour que cette séance soit génial, et elle a été !!
Dès le départ, ils étaient dans leur bulle et m’ont très vite oublié. C’est exactement ce que je voulais! Très complices et tendres, ces amoureux m’ont donné matière, pour réaliser de jolies photos. J’avais leur avait demandé d’apporter un objet personnel, qui les symbolise et Alexis à choisi de ramener ( pour notre plus grand plaisir) sa guitare. Ce moment était magique, hors du temps. D’ailleurs sur les photos je le vois comme tel. Le monde n’existe plus, il n’y a qu’eux. Et j’avoue que pour un photographe il n’y a rien de meilleur.
Puis parce que l’amour c’est de la tendresse, mais également une bonne dose de complicité ; je leur ai donné quelques fraises et de la chantilly. Les amoureux ont fait le reste. Une bonne partie de rigolade mêlé à de gros câlins.  Pour finir cette séance, j’avais prévue de les installer sur l’un des ilots et de les entourer d’un grand nombre de bougies. Et le résultat était au delà de mes attentes ! Je vous laisse découvrir cela en image et en vidéo. Je tiens d’ailleurs à remercier les vidéastes de Lumens films qui nous ont réalisé une superbe vidéo.

6 Comments

  • Julia 6 février 2015 at 13 h 36 min

    J’aime beaucoup !!

    • axelle 8 février 2015 at 21 h 03 min

      Merci Julia <3

  • Audrey 6 février 2015 at 14 h 57 min

    Effectivement le résultat final est canon !!! En tout cas très belles photos, ça donne envie de se marier :)

    • axelle 8 février 2015 at 21 h 02 min

      Oh oui et même de se remarier ;) mais encore faut-il que je réussisse à convaincre mon barbu ;)

  • Mi 6 février 2015 at 16 h 03 min

    Juste splendide ! Un mariage qui fait rêver! Merci pour la découverte.

    • axelle 8 février 2015 at 20 h 57 min

      Oh oui ils sont beaux et le lieu est juste magique !!!

    Pour commenter, c'est par ici...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×