Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Centerparc le bois aux daims, en famille

5 mai 2019

le bois aux daims en famille

Pour une première dans un Centerparc, nous avons été plus que séduits. Habité par des daims en liberté, ce parc est parfait pour un weekend insolite et permet d’émerveiller les enfants. Ambre n’a donc pas fait exception à la règle. Situé à Morton dans la vienne (à environs 1h30-2h de Nantes), le bois aux daims offre de chouettes activités à faire en famille. Car en plus de croiser ses animaux emblématiques à chaque coin du parc, vous pourrez profiter de balades à vélo, d’une virée à la ferme, d’un plongeon dans l’aquamundo et de bien d’autres activités.

le bois aux daims en famille

Après un réveil tout en douceur dans notre cottage, nous partions tous les trois à la recherche de ces fameux daims. Et au moment de les apercevoir, l’ambiance est vraiment magique. Ambre était d’ailleurs fascinée par cette proximité exceptionnelle avec eux.

le bois aux daims en famille

Question animaux, ici les enfants sont servis. Car la ferme leur permet d’approcher de près poules, cochon, mouton, chèvres et poney. Des activités sont d’ailleurs proposées pour les plus grands. Ce sera donc pour une prochaine fois pour Ambre.

le bois aux daims en famille

Bien qu’encore petite, Ambre a pu fabriquer sa propre peluche et plonger dans l’aquamundo. Des activités qu’elle a adorées et qu’elle a hâte de revivre très bientôt. Je vous recommande d’ailleurs d’inscrire vos enfants à cet atelier de fabrication de peluche. C’est vraiment très chouette.

No Comments

Pour commenter, c'est par ici...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×