Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Bouquets de fleurs d’hiver

24 décembre 2014

fleurs-hiver-bouquet-de-mariee

Hello mes chatons, aujourd’hui je sors mes petites mains vertes ( ou pas ) pour vous donner quelques tuyaux si vous cherchez un joli bouquet d’hiver pour votre grand jour !!!

Avec toutes les jolies images qu’on trouve sur les blogs et les sites spécialisés, il nous arrive souvent de rêver d’un bouquet parfaitement impossible à obtenir le jour J, pour une simple question de saison !!! Et oui, j’ai fait partie de celles qui se sont fait avoir sur certaines espèces de fleurs, impossible à trouver en mai (ou alors à un prix de foufou).

Du coup, il faut penser à remplacer certaines fleurs par d’autres, de saison et souvent tout aussi jolies…

Voici mes fleurs coup de cœur pour un bouquet de plein hiver… les renoncules font vraiment partie de mes chouchous mais finalement, d’autres, comme les tulipes sont une super idée pour donner du pep’s à un bouquet un peu tristounet non ?

Il ne faut pas non plus oublier toutes les petites plantes ou détails qu’on pourrait ajouter, comme les plantes grasses (franchement les succulentes sont juste canons dans un bouquet), des pommes de pins, des chardons…

Et sinon vous, vous avez galéré, pour trouver le bouquet idéal ? Ou au contraire, vous aviez directement repéré les fleurs qui allaient être de saison ?

Love

A

bouquet-mariee-hiver-blanc bouquet-mariee-hiver-rose-by-claire bouquet-mariee-hiver6 bouquet-mariee-succulente-pommes-de-pins

2 Comments

  • Anne-Charlotte 5 janvier 2015 at 15 h 50 min

    Très très jolis tous ces bouquets! Et bravo pour le nouveau look du blog, j’aime beaucoup :)

  • Hélène 6 avril 2015 at 20 h 20 min

    Oh, ils sont trop beaux. J’adore le bouquet pour l’automne qui a des pommes de pin. Le brun est une couleur très jolie qui complémente tous les autres. Je vais probablement me marier en été parce que j’adore la mer, alors je veux faire un bouquet de fleurs avec des coquilles de mer, des lis et des petites fleurs bleues.
    Hélène | Fleuriste Vert

  • Pour commenter, c'est par ici...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×