Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Les plus beaux lieux de Nantes pour une séance engagement

12 juin 2017

Les plus beaux lieux de Nantes pour une séance engagement

12 juin 2017
séance couple à Nantes

séance couple à Nantes

Article pour les nantais aujourd’hui ! Ou plutôt pour les amoureux nantais qui cherchent le lieu parfait pour poser lors de leur séance engagement (et pour les autres qui veulent immortaliser leur amour dans notre jolie ville, ça marche aussi hein).

De notre côté, nous avons déjà pu découvrir de jolis endroits (lors de nos promenades ou lors de séances photo justement) qui peuvent parfaitement correspondre à ce que l’on recherche lorsqu’on s’apprête à poser, alors autant vous les faire partager. Et si vous en avez d’autres en stock, n’hésitez pas à les laisser en commentaires, ça pourra me donner des idées pour de prochaines sorties.

Je vous laisse rêver à vos prochaines photos à deux (ou plus, pour les familles)…

++

Axelle

Trentemoult

Nous avons eu la chance de réaliser quelques photos en amoureux l’été dernier dans cet ancien petit village de pêcheurs et le rendu est juste wahou. Des couleurs pop, la proximité de l’eau et même quelques espaces de nature. C’est le cadre parfait pour des photos à la fois urbaines et natures.

séance couple à Nantes

Le passage Pommeray

 

Voilà un des symboles de la ville. Ce passage est vraiment CANON, c’est un incontournable ! Fraichement restauré, il est parfait. Il est d’ailleurs recommandé sur quasi tous les sites qui vantent les mérites de la ville et cette page sur Nantes.

Le château des Ducs de Bretagne

Encore un passage obligé pour tout bon touriste qui se respecte. Mais pour des photos de couple, c’est aussi une jolie idée, surtout l’été avec l’arrivée du voyage à Nantes et de ses installations éphémères. Et cette année, ils ont encore prévu de nous surprendre et de nous gâter ! Pour rester informé des évènements s’y déroulant, rendez-vous sur leur site officiel.

save the date à Nantes

Les petites rues pavées du quartier Bouffay

C’est le coin romantique par excellence. Des ruelles pavées au charme fou, des petits cafés et des restaurants à tous les coins de rue. Le cadre est idéal pour une séance photo romantique.

Le jardin des plantes

Enfin, dernier spot de ma sélection nantaise : le jardin des plantes et ses serres au look parisien. C’est l’endroit idéal pour une séance photo plus bucolique. Et à partir du mois d’avril, les jardins sont ouverts jusqu’à 20h, de quoi faire de belles photos avec une lumière chaude de fin de journée d’été. Pour ne pas vous tromper, vous trouverez les horaires ici.

(c) Lauren Kim-Minn / Natacha Maraud

 

No Comments

Pour commenter, c'est par ici...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×