Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Quelques jours au ski en famille

4 mars 2019

ski en famille

Si vous me suivez sur instagram, vous savez déjà que nous sommes récemment partis en vacances au ski puisque je vous ai inondées (saoulées) de photos dans la neige… Si vous avez eu votre dose, pardon. Et mieux vaut peut-être en rester là pour la lecture de ce post ha ha ha. Pour les plus motivées, voici un petit retour de cette semaine parfaite et ensoleillée.

Oui parfaite, parce que nous avons pu retourner dans la station de Cauterets dans les Pyrénées que nous adorons. D’une part parce qu’elle est trop mignonne avec son architecture typique du 19ème siècle et de l’époque du thermalisme et d’autre part parce que c’est une station très familiale dans laquelle les enfants sont les bienvenus. Et avec le temps de folie que nous a réservé le séjour, c’était juste parfait.

Ambre qui était jusqu’à maintenant trop petite pour s’essayer au ski à enfilé pour la première fois son matériel et a pris quelques cours à l’ESF. Nous étions un peu mitigés sur ce qu’il allait se passer une fois sur place, et si les débuts ont été un peu difficiles, elle a vite compris le truc et réalisé de belles descentes (vous la voyez la maman gaga ha ha ha). Bref, à la fin de la semaine, Queen A (oui parce que clairement, ce surnom lui va parfaitement en ce moment —> il parait que c’est l’âge d’affirmer son caractère… ouais ouais) était trop fière de porter sa médaille et de crier haut et fort qu’elle savait « trop bien faire du ski ».

De mon côté, pas de descentes cette année car je n’en avais pas envie mais de chouettes promenades dans la neige à glisser, faire de bonhommes de neige et des batailles de boules de neige. Bref, le bonheur quoi !

Je ne sais pas si vous aimez la neige et la montagne, mais si vous cherchez une petite station familiale et dynamique, Cauterets est top. Sur ce, je vous laisse admirer nos petites têtes glacées immortalisées durant le séjour.

Bises

Axelle

 

 

No Comments

Pour commenter, c'est par ici...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×