Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Mes indispensables beauté pour la grossesse

6 novembre 2015 4 Comments

Mes indispensables beauté pour la grossesse

6 novembre 2015 4 Comments
Mes indispensables beauté pour la grossesse

Mes indispensables beauté pour la grossesse

Aujourd’hui on parle beauté sur le blog avec mes produits indispensables pour la grossesse.

Loin de moi l’idée de vous donner des ordres quant à ce que vous devez utiliser, mais voici ce que j’ai pu tester et qui a fait le job.

Perso, j’ai décidé de ne pas investir dans les crèmes anti-vergeture hors de prix vendu dans le commerce. D’une part, parce que c’est vraiment cher (entre 25 et 30€ minimum le tube et vu ma consommation, c’est vite la ruine), d’autre part, parce que je préfère continuer à utiliser mes huiles végétales que j’adore et que je possédais déjà.

Du coup, rien de mieux qu’un mélange d’huile d’amande douce et de crème hydratante pour que ce mélange soit agréable et pénètre bien dans la peau. Résultat: à 8 mois de grossesse, je n’ai pas une seule vergeture… croisons les doigts pour que cela continue !

Question crème, j’ai choisi celle de Weleda (ma préfèrée) mais j’ai aussi utilisé des crèmes plus basiques (genre crème vendu en hypermarché à moins de 5€). La chose a bien privilégier, c’est de choisir une crème hydratante SANS parabens.

Attention aussi à bien choisir des huiles végétales et non pas des huiles essentielles… et oui, certaines, comme l’huile de sauge ou celle de clou de girofle sont interdites pendant toute la grossesse (elles provoquent des contractions et donc un accouchement prématuré… SUPER).

Autre astuce: le dentifrice à la fraise. Et oui, de mon côté, j’ai eu la joie de souffrir de nausées tous les jours durant les 3 premiers mois. Autant vous dire que l’odeur du dentifrice à la menthe, c’était pas la joie, alors l’idée même de me brosser les dents avec ce genre de produits me conduisait directement aux toilettes… j’ai donc très vite adopté le tube de dentifrice pour enfant, et à 8 mois de grossesse je continue à l’utiliser. De toute façon, c’est ça, ou une haleine de poney… le choix est vite fait non ?

Enfin, mon produit chouchou, c’est cette huile de bain que mes copines Spycats m’ont offert pour mon anniversaire (dispo sur le site emoi emoi). Elle contient des huiles végétales et des huiles essentielles compatibles avec bébé. 2 bouchons dans le bain et c’est parti pour un moment de détente et d’hydratation de la peau… le bonheur non ?

Love

Axelle

Mes indispensables beauté pour la grossesse

Crédit photo: le petit sumo de la photo

4 Comments

  • Amélie 6 novembre 2015 at 12 h 35 min

    Trop cool que l’huile de bain te plaise :)))

    • axelle 6 novembre 2015 at 14 h 45 min

      Elle est parfaite <3 Merci encore !

  • Jennifer 27 janvier 2016 at 14 h 11 min

    Alors tu n’as eu aucune vergeture au final ? :)

    • axelle 27 janvier 2016 at 15 h 33 min

      Non pas une seule, mais je crois que j’ai de la chance, ma peau ne doit pas être une peau à vergetures.

    Pour commenter, c'est par ici...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×