Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Un shooting de mariage  » Feeling Wonderful « 

19 août 2016 No Comments

Un shooting de mariage  » Feeling Wonderful « 

19 août 2016 No Comments
shooting de mariage

shooting de mariage

Moi qui sature complètement des thèmes « vintage » et « champêtre », je ne pouvais qu’avoir envie d’un peu de modernité par ici. Faut dire que les mariages se font souvent écho en ce moment et qu’il est assez rare de voir passer de jolies choses un peu plus originales. Attention je n’ai rien contre ces thèmes devenus classiques et je comprends que vous les aimiez (j’ai eu ma période aussi) mais à force de ne voir que cela, j’ai fini par me lasser un peu…

Bref, du coup, en découvrant ce chouette shooting un peu plus moderne et qui casse un peu les codes, j’ai eu très envie de vous le montrer ! J’adore l’idée d’avoir pris une « vraie » fille comme le dit Airin (la coordinatrice de ce shooting) et pas un mannequin à la taille 34… et je suis trop fan de ces inspirations espagnoles (faut dire que tout a été organisé sous le soleil de l’Espagne). Quant à ce tatouage, on en parle ou pas ?

Sur ce, je vous laisse admirer ces jolies images et vous inspirer ;)

++

Axelle

Le petit mot d’Airin, la directrice de ce shooting

J’avais très envie de casser les codes traditionnels du mariage en Espagne. Chez nous, tout est encore très traditionnel et on envie les idées et la modernité des autres pays d’Europe. Alors pour la conception de ce shooting, le mot d’ordre était modernité et originalité.

Chaque partie du shooting a été conçue pour casser les codes. Par exemple: Le modèle de la mariée n’est pas un modèle typique. Elle ne fait pas une taille 6 (36 en Europe) mais ressemble à une vraie femme, avec des formes glamour et sa propre sensualité… elle est belle et moderne en somme. Son tatouage est lui aussi une vraie révolution pour un shooting de mariage espagnol (plutôt mal vu). Nous avons également peint les cheveux en deux couleurs parce que nous voulions nous démarquer en ajoutant des touches de couleurs vives (rares en espagne), y compris pour les fleurs.

Pour ce shooting nous avons également cherché à détourner des objets classiques pour leur apporter de la modernité, comme avec les tasses, ou les bougies. Nous avons donc essayé de leur donner un autre type de but, de mettre en forme une autre ambiance avec des objets simples et modernes et prouver qu’une décoration réussie peut être assez simple finalement.

Tous les prestataires qui ont participé au shooting sont très reconnus dans ce monde classique du mariage espagnol, mais tous étaient d’accord pour concevoir quelque chose de différent et donner un autre point de vue aux mariages de chez nous.

shooting de mariage shooting de mariage shooting de mariage shooting de mariage shooting de mariage shooting de mariage shooting de mariage Shooting_Airin_Wonderfull_CarlosLucca-378 shooting de mariage shooting de mariage shooting de mariage shooting de mariage shooting de mariage shooting de mariage shooting de mariage shooting de mariage shooting de mariage shooting de mariage shooting de mariage shooting de mariage shooting de mariage shooting de mariage shooting de mariage shooting de mariage shooting de mariage shooting de mariage shooting de mariage shooting de mariage shooting de mariage shooting de mariage shooting de mariage shooting de mariage shooting de mariage shooting de mariage shooting de mariage

Liste des prestataires

Design & coordination: Airin Rojas – Tu coordinadora de bodas

www.airinrojas.es

Photography: Carlos Lucca

https://www.carloslucca.com/

Stationary and decoration elements: Mr. Wonderful

http://www.mrwonderfulshop.es/es/

Location: Hotel NH Madrid Suecia

http://www.nh-hoteles.es/hotel/nh-madrid-suecia

Hai stylish: Sara López

https://www.facebook.com/salogim

Make up: Belle Poupée

http://www.bellepoupee.com/

Floral design and hair floral: Arbolande

http://arbolande.es/

Wedding dress: El Tocador Vintage

http://www.eltocadorvintage.com/

Groom suit: García Madrid

http://garciamadrid.com/

Bride shoes: Suela Shoes

http://suelashoes.com/

Jewellery: Julieta Álvarez

http://www.julietaalvarez.com/

Groom Socks: Socklaholic

http://sockaholic.com/es/

Bakery: The Sweetest Lab

http://www.thesweetestlab.com/

Decoration elements: The Box Room

https://theboxroommadrid.wordpress.com/

Models agency: R&S Azafatas y Modelos

http://www.rsazafatas.com/

Bride model: Marta Gimeno

https://www.facebook.com/martagimeno17101993?fref=ts

Groom Model: Justin Acer

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000927189650&fref=ts

No Comments

Pour commenter, c'est par ici...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×