Subscribe & Follow

Un mariage champêtre par Angélique Jeanrot

8 mars 2017

mariage a paris

Ce matin, on part dans la campagne parisienne pour un joli mariage sur le thème du cinéma. Je vous laisse admirer et piquer les idées des mariés et découvrir les jolies photos d’Angélique….

++

Axelle

Le petit mot de la photographe :

Hello, moi c’est Angélique Jeanrot, photographe spécialisée en mariage et famille lifestyle. C’est avec un grand plaisir que je partage avec vous ce mariage que j’ai shooté en septembre dernier.

C’était fin septembre et nous avons eu un soleil qui nous a suivi toute la journée! Pas un seul nuage à l’horizon…..ce qui pourrait correspondre, aussi, au déroulement de ce superbe mariage.

J’ai eu la chance de rencontrer les mariés quelques mois avant le jour J et quand j’ai appris que le marié était vidéoman, ça m’a mis la pression! Je me suis dit, zut! Un professionnel qui va juger et contrôler toute la journée mon travail……galère, galère!

Et il n’en n’a rien été du tout.

Arrivée au Domaine de Mauvoisin, j’ai été immédiatement accueillie par toute la famille et les amis. Un réel plaisir. Et quant aux mariés, ils ont fait preuve d’une zénitude à toute épreuve et m’ont laissée carte blanche en me faisant complètement confiance!

Merci à tous!

C’est, donc, entourée de leurs familles et de leurs amis que nous avons passé cette délicieuse journée sur le thème du cinéma (eh oui, la passion de Mr oblige….!!!) mais également sous le signe de la musique.

Accompagnés d’amis musiciens et chanteuse, de l’église à la soirée, la musique a raisonné pour le plus grand plaisir de tous.

*** Angélique***

1 Comment

  • L.E 9 mars 2017 at 21 h 47 min

    Les photos sont top et il y a pleins de détails déco super sympas ;)
    Félicitations aux mariés !

  • Leave a Reply

    20 − 16 =

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×