Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Le top des faire-parts originaux mais chics

18 novembre 2016

faire part de mariage fun et original

Parce que je sais que trouver LE faire-part de mariage de ses rêves est parfois le parcours du combattant (surtout si on manque d’idées au départ), voici quelques inspirations et conseils pour créer celui qui fera mouche et qui sera original et surprenant mais tout en restant élégant. Dans cet article, vous trouverez donc la crème de la crème des meilleurs conseils venus directement de pro du secteur (coucou Perrine d’Atelier Rosemood). Bref, c’est un peu comme avoir sa propre Christina Cordula du faire-part ;)

++

Axelle

Conseil n°1 :

Jouer avec les polices et les typos de son faire-part peut transformer un modèle très classique en un exemplaire unique et plutôt canon. Pour surfer sur la tendance minimaliste très en vogue en ce moment, on peut même opter pour un faire-part très épuré qui donnera une touche ultra chic à sa papeterie de mariage.

Conseil n°2 :

S’amuser avec des formes modernes et pas du tout conventionnelles. Faire-parts ronds, asymétriques ou ultra personnalisés selon les goûts et les intérêts des futurs mariés apportent un rendu vraiment superbe. Si en plus, on joue avec des papiers originaux (comme le craft) ou avec des aplats de couleurs, le résultat est wahou.

Conseil n°3 :

Autre possibilité, y insérer une illustration ou photo importante pour le couple. Rien de tel pour personnaliser son faire-part ! Mais attention à ne pas tomber dans le côté ring du trop classique faire-part de mariage avec une photo de couple un peu trop cliché, soyez fous et originaux !

Crédits photos : Brancoprata / Atelier Rosemood / Justine Mitton Photography / Hello Tenfold sur Etsy / Cheer Up Cherup sur Etsy / Color Quarry sur Etsy / Henry Photography / Amy & Jordan Photography / Fabulous Moments / I Do Photography / Made In BV sur Etsy

No Comments

Pour commenter, c'est par ici...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×