Subscribe & Follow

Red essence

22 décembre 2017

Ce matin, c’est un nouveau shooting espagnol que je vous propose de découvrir. J’ai encore une fois craqué pour l’originalité des décors et des photos. Et avec cette touche hivernale aux couleurs de Noël, c’est parfait, non ?

Je vous laisse admirer

++

Axelle

Le petit mot du wedding planner :

En tant que wedding planner, je cherche toujours quelque chose de différent. A Alicante la saison des mariages est de mai à octobre donc j’ai voulu profiter de cette période pour organiser un shooting avec des touches de Noël. Une serre pleine de plantes de Noël (poinsettia) était donc l’endroit rêvé. La structure de la serre est parfaite pour sublimer les feuilles des plantes et leurs couleurs si intenses.

Je me suis mis ensuite à la recherche de la robe de mariée, et je cherchais quelque chose qui s’entrelacerait avec les marques que cette belle plante a sur ses feuilles. Je suis alors tombé en amour pour les robes de l’Atelier L’Avetis à Barcelone et surtout du modèle Casilda avec son tulle et sa dentelle. Le marié, lui, devait se démarquer. Du coup, notre choix s’est vite porté sur le noir. Mais le petit rappel de rouge avec ses bretelles était indispensable.

Nous avions besoin d’un bouquet, mais pas d’un bouquet classique car il devait se démarquer des plantes du décor. Ce magnifique bouquet de mariée rouge symbolise l’amour et la passion d’une belle journée. Il contient une renoncule qui transmet un amour timide, un œillet et de l’amarante.

Nous ne voulions pas non plus présenter un maquillage délicat et subtil, Andrea Hinostroza voulait donc rehausser les traits et oser les tons d’hiver.

Sophistiquées et élégantes, les chaussures étaient une partie importante de la garde-robe, nous avons donc choisi la nouvelle collection d’hiver de Doriani. Quelle plus belle couleur que le vert, avec des bandes dorées et avec la matière de l’hiver, le velours.

Et pour finir : les anneaux. Ces alliances en or 18 carats ont été créées exclusivement à la main par Amparo de Adrg_Desing. Nous avons alors fait un dessin de roses rouges avec leurs feuilles vertes, une corde dorée entourant ce beau design pour rejoindre les alliances avec un noeud et un arc.

La liste des prestataires :

· Wedding Planner: – The Staging (Laura) http://lapuestaenescena.com/
· Photography: Carlos Lucca https://www.carloslucca.com/
· Dress: L’Avetis http://www.lavetis.es/

· Suit: Benavent: http://www.benavent.es/

· Makeup: Andrea https://www.facebook.com/andreahinostrozamakeup/

· Flowers and Crown: El Lenguaje de las Flores https://www.ellenguajedelasflores.es/

· Shoes: Doriani https://www.doriani.com/

· Alliances: Amparo  https://www.facebook.com/ADRGdesign/

· Alliance Holders: Miss Katiuska Weddings http://www.misskatiuska.com/p/porta-alianzas.html

· Models: Kara Agency http://www.modeloskara.com/

· Location: Agrocollado Greenhouse

No Comments

Leave a Reply

1 × deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×